• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

sylvain66

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    sylvain66 27 juin 2020 20:22

    @mat-hac
    bon ben alors vive coovi gomez et le saucisson lyonnais ??
    j’essaie d’apprendre votre langue, mais j’avoue que je galère



  • vote
    sylvain66 27 juin 2020 20:20

    @mmbbb
    Guerre mondiale ?? en réalité il y avait deux puissances significative d’un coté et pas tant que ça de l’autre . Et oui, les russes ont usés puis écrasés les allemands quasiment seuls, il n’y a qu’a regarder le nombre de victimes . D’ailleurs quel est le sens des affirmations" la guerre était mondiale" et "les russes gagnèrent leur propre guerre" ? vous vous contredisez . Chacun ne menait pas sa petite guerre dans son coin . A cette occasion staline est même devenu ce bon vieux jo en amérique (pas pour longtemps)
     
    Alors quel aurait été le future du monde et de la france si il n’y avait pas eu le débarquement US ?? je ne sais pas, et ce n’est pas vraiment la question ici . En tout cas je suis loin d’être sur que nous avons rejoint le camp du bien contre celui du mal, ni que l’avenir aurait forcément été noir sans les ricains



  • 1 vote
    sylvain66 27 juin 2020 17:59

    @Super Cochon
    idéologie Totalitaire imposant le collectivisme
    — Propriété privé interdite
    — Opposition politique interdite

    Vous avez trouvé le programme du parti anarchiste ??



  • 1 vote
    sylvain66 27 juin 2020 16:20

    a la fin de la guerre, environ 70% des français pensaient que les russes avaient gagnés la guerre et 30% que c’étaient plutot les ricains . La proportion s’est inversée .

    C’est pourtant une telle évidence historique que c’est surprenant, mais c’est vrai que la propagande a été massive ( jusqu’aux récentes déclaration de l’europe stipulant qu’il faut croire que les russe sont aussi responsables de la guerre que les nazis)



  • 1 vote
    sylvain66 27 juin 2020 16:13

    @Letp
    C’est avec l’aide matérielle américaine et au débarquement américain en Italie que Koursk à été le point où l’armée allemande n’a plus eu l’initiative

    c’est aussi en grande partie parce que les anglais avaient cassés enigma, et que les russes connaissaient tout leurs mouvements . Sans ça, les chars allemand étant de bien meilleurs qualités, ça aurait surement été différend

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité