• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

tchakpoum

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/02/2020
  • Modérateur depuis le 10/12/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 14 690 427
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    tchakpoum 1er novembre 2021 15:34

    @bubu12

    Bref on verra ce qui ressort de tout ça

    C’est ce que j’ai écrit : il va y avoir confrontation et on verra qui à tort : l’IHU ou l’autorité sanitaire française. A la condition qu’il y ait une confrontation honnête, ce qui n’est pas gagné non plus, vu les passions explosives en scène.
    Mais vous ne lisez pas ce que je vous écrit. Vous marchez à l’idée fixe et à l’affirmation au bulldozer.


  • 2 votes
    tchakpoum 1er novembre 2021 15:24

    @bubu12

    Vous avez lu ce que j’ai écrit ?

    Un traitement hors AMM est autorisé pour un médecin traitant. C’est son serment d’Hippocrate.



  • 5 votes
    tchakpoum 1er novembre 2021 15:19

    @bubu12

    défense pitoyable pour faire contre feu. Les mecs sont soupçonnés d’essai sauvage sur des mineurs et des SDF et ce qui te choque c’est la fuite d’un dossier médical ? c’est pas toi qui parlait de neurones ?

    Lol. Ce ne sont pas des gens qui ont été kidnappés pour tenter une expérience sur eux : ce sont des tuberculeux. La tuberculose est une maladie mortelle. C’est aussi une maladie de pauvre, car liée au manque d’hygiène. Rien d’anormal donc qu’il y ait des SDF, C’est même bien, une médecine qui soigne les pauvres : une vieille tradition que Macron et Véran sont en train de détruire.

    Dans la vidéo, vous n’avez certainement pas raté le schéma à 16:30 : 96 tuberculeux traités en conventionnel et 13 morts versus 17 en nouveau traitement et 1 mort. Ça fait donc 13,5% de mortalité en conventionnel et 5,8% de mortalité en nouveau traitement. Ou 2,3 fois plus de morts en conventionnel qu’avec ce nouveau traitement.

    Je désigne ici « nouveau », car d’une part, c’est un traitement déclaré « hors AMM », ce qui n’est pas interdit. D’autre part, c’est un traitement déjà essayé dans le monde, informé cliniquement dans des revues scientifiques pour 4583 patients (voir vidéo à 4 :00).

    Il va y avoir confrontation. Si les déclarations de l’IHU sont fausses, hé ben, tant pis pour l’IHU. Si les déclarations sont vraies, alors c’est une preuve que les autorités sanitaires refusent (2 fois pour ce cas) l’amélioration des traitements en France pour soigner les maladies.



  • 7 votes
    tchakpoum 31 octobre 2021 11:27

    Ah le retour de Rudy, l’exemple abouti de l’idiot utile, avec sa tête de champion.

     

    Voilà un anticomplotiste devenu adepte de la secte du Temple Sanitaire :

    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1454351325098020865

    Toi aussi, tu veux continuer à tuer des gosses avec ce que tu appelles des vaccins ?

     

    J’ai trouvé du soutient pour toi : anticomplotiste en mode topless, ça te convient ou ça commence à faire désordre ?

    https://twitter.com/strategieduchoc/status/1454406213865820166

     

    Tristan, tu as écrit toute ta joie à la censure du compte « Le Général » : à cause de ça ?

    https://twitter.com/LE_GENERAL_0FFL/status/1454398647643279371

    https://twitter.com/LE_GENERAL_0ff/status/1453804453606342664

    anticomplotiste et sans cœur, ça marche ensemble ?

    Parce que les cagnottes sont bloquées pour elles :

    https://twitter.com/LE_GENERAL_0ff/status/1453824145796501504

    La maltraitance politique, c’est ton sport ? Tu disais pas que tu n’approuvais pas les méthodes de nazis : il y a quoi dans ta tête ?

     

    Un dessin tout simple et limpide relayé par Dipali Ojha, dont vous n’aimez pas son intelligence de tête et de cœur :

    https://twitter.com/awakenindiamvmt/status/1439505100112728068

    Elle a même porté plainte contre Bill Gates pour crimes contre l’humanité. Levez les bras au ciel, hurlez, mais grâce à elle et son association du barreau indien, ses compatriotes peuvent utiliser le pack Ziverdo, l’ivermectine. Zéro morts-covid en Uttar Pradesh, calme depuis août, pourtant l’état le plus peuplé de l’Inde. Et quasiment pas dans son état voisin, l’Haryana, avec New Dehli qui ont suivi sa politique sanitaire et désobéi aussi à l’OMS et ses affidées dites « autorités sanitaires ».

    Parce que l’ambassadeur de la plateforme des multinationales, Bill Gates, est le plus gros financeur de l’OMS, avec le GAVI créature de B&M Gates aussi, avant les Etats. L’OMS qui interdit de soigner les patients-covid, a retiré ses pages web sur l’ivermectine, (parce qu’on n’est pas des chevaux, ah ah ah) et même sur la vitamine D (ton système immunitaire inné : voilà l’ennemi…). Et la plateforme des multinationales B&M Gates finance aussi la COVAX pour faire disparaître de la planète le groupe-témoin des non injectés aux protéines spikes agressifs et continuer artificiellement l’épidémie avec des « booster » (yeah, fun…).

     

    Rudy, je te propose, pour ta prochaine réunion au Ministère de la Vérité, avec ton pote Bronner, de diffuser ce document pédagogique de débonquage à fèqueniouzes pour zététidiciens. Mais attention, accroche-toi : c’est du level two auquel ton cerveau n’est pas accoutumé.

    https://www.youtube.com/watch?v=1maqU4iGmac (document de septembre 2019, l’ami des lobbies avait déjà tout expliqué d’avance).

     

    Alors c’est facile de choisir un azimuté comme Jean-Jacques Crèvecœur. Mais ce sont les applaudissements des anticomplotistes qui font la baisse continue des lits dans les hôpitaux, la destruction de 20% des soignants, dixit Delfraissy, l’interdiction à tous les généralistes de soigner les malades-covid, inédit dans l’histoire de la médecine.



  • vote
    tchakpoum 31 octobre 2021 10:45

    @yoananda2

     

    Si vous n’achetez pas le bouquin de Botero/kramer, qui reste la meilleure prise de contact, je vous ai rassemblé les 4 mythes fondamentaux qui nous restent aujourd’hui.

     

    En intro, je vous conseille ce survol, « flottant » de la religion mésopotamienne. Les grandes périodes retenues enchaînent les civilisations sumériennes, akkadiennes, babyloniennes, puis assyriennes, qui, géographiquement, vont de la congruence Tigre/Euphrate vers le Nord proche de Mossoul, créatrices d’empires de plus en plus étendus. Cette synthèse permet une gymnastique de l’esprit pour entrevoir les rapports historiques aryens/sumériens et sémites/akkadiens, religions matriarcales de la Terre-Mère-Vulve/patriarcales de l’Air-Père-Semence, divinités immanentes/transcendantes et autres thématiques.

    Des remarques en passant :

    La tendance humaine à se reproduire comme des lapins (hum…).

    Aussi la non-historicité des religions monothéistes, alors que celles syncrétistes permettent d’en réécrire l’histoire, avec le temps, et de recomposer avec les fonctions des divinités (divinisés) des générations précédentes. Imaginez les sciences sans histoire, elles ne progresseraient pas. Ce qui est le cas du monothéisme.

    http://philippe.annaba.free.fr/Lesdieux-usurpateurs.html

    --------

    Poème d’Atrahasis, ou du Supersage. « Inuma ilu awilum » : c’est le premier verset, littéralement « Quand les dieux était des hommes ». C’est l’ambigüité syntaxique qui demeure : Les dieux ont-ils fait les hommes ou les dieux était-ils des hommes ? C’est justement la fonction : diviniser les hommes des générations précédentes et bénéficier de leurs expériences passées pour actualiser la vision du monde.

    Doc « originel » : avec photos des tablettes, transcription en babylonien, puis en anglais. Pourquoi la version babylonienne, alors que l’équivalent sumérien d’Atrahasis est Ziusudra, roi du Shruppak ? Les Hébreux (les Cananéens) ont perdu leur royaume de Juda, et sous la domination babylonienne, ils ont récupéré les matériaux religieux de l’époque pour écrire leur genèse et commencer leur Torah..

    https://eprints.soas.ac.uk/1602/1/tablets_from_the_sippar_library_vi_atrahas is.pdf (scroller un peu pour arriver à la traduction)

    Le texte en Français, si vous préférez :

    http://alacantine.eklablog.com/inuma-ilu-awilum-la-revolte-des-igigus-a5289467

    (pas de souci, le texte vient de là, mais il faut télécharger avec un compte... Et c’est pareil que le bouquin de Botero/Kramer …)

    https://fr.scribd.com/document/36858142/Mythe-sumerien

     

    Il y a une deuxième partie du texte : c’est le Déluge et l’arche qui sauve les rescapés. Mais tout le monde connaît… Sachant qu’Atrahasis = Noé, Enki arrange pour les humains et Enlil se calme dans son palais.

    *

    Enki et Ninhursag, de mythologie proprement sumérienne qui a perduré durant toute la Mésopotamie.

    Enki qui répand les eaux et la semence qui feront civilisation sur l’ile merveilleuse de Ninhursag qu’elle féconde pour répandre la verdure, puis féconde encore ses filles/ses retours de saisons qui feront les céréales, fruits, légumes etc... Noter le rôle d’Isimu, le bon entremetteur aux paroles qui évoquent celles du serpent de la genèse hébraïque (forme serpent, comme Enki l’était sous forme Ea). Puis une dernière copulation qui se passe mal, donne des maladies mais qui se terminent en création de plantes médicaments.

    https://cdli.ucla.edu/dl/pdf/P469514.pdf

    *

    Enuma elish : Babylonien, à la gloire de Marduk créateur de Babylone

    La théogonie est intéressante durant les 5 premières tablettes, avec les principes masculin/féminin, les engendrements chaotiques, difficiles pour organiser le monde.

    Enki : Ea, Nudimmud

    Ninhursag : Damkina, Damgainuna

    Apsû : étendue sous-terraine d’eau douce, provision les rivières, lacs, puits…

    Tiamat : eau salée, océan marin, avec Ammu pour avatar

    Ces eaux ont engendré : Lahmu et lahamu aux contours et fonctions imprécises. Ce frère et cette sœur ont engendré Anshar, l’ensemble du Ciel et Kishar, ‘ensemble de la Terre. Ces derniers ont engendré An (Anu), qui représente le ciel et qui est le père des Dieux Annunaki (et des deux frères Enlil : Ciel + Terre et Enki : Terre + eaux).

    Les tablettes suivantes sont l’épopée de Marduk, fondateur e Babylone (et le Déluge qu’on retrouve).

    https://www.worldhistory.org/article/225/enuma-elish---the-babylonian-epic-of-creation---fu/

    (en anglais, désolé).

     

    En négatif, repenser à la Genèse qui a été faite par les Hébreux : la nature plantée comme ça en 6 jours, toute propre, boum. Le féminin créé partir d’une côte masculine, devenue une espèce de blonde idiote dans l’histoire. Et le serpent, c’est tout ce qui a été mis sous le tapis…

    *

    L’épopée de Gilgamesh : Babylonien aussi, variante du Dieu/Roi Marduk, mais Gilgamesh est l’ancien roi de Uruk, donc un sumérien. Gilgamesh est plus « humain », figure de héros plutôt que divinité avec la peinture des passions humaines.

    https://www.lestoutespremieresfois.com/wp-content/uploads/pdf_L_epopee_de_Gilgamesh_-_Abed_Azrie.pdf

     

    Après, il y a d’autres tablettes, d’autres variantes, mais vous avez déjà des fondamentaux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité