Il est toujours facile de lancer des affirmations sur un ton péremptoire, c’est ce que font les médias à longueur de journée, en général c’est juste du bourrage de crane, comme un certain nombre de commentateurs ici persuadés que leur convictions (pensée unique) sont vérités, pourtant avec internet, il y a la possibilité de vérifier avant de dire n’importe quoi, la géoingénierie est une réalité, le pouvoir c’est la domination, guère étonnant que la pédophilie soit plus répandue dans les hautes sphères, sur les enfants, la domination est totale.
Amusant de constater qu’un certain nombre de présentateurs météo soient très mobilisés sur le sujet, les beaux montages d’images satellites qu’ils proposent étant totalement bidonnées, ils sont aux premières loges.
Notre ciel est militarisé, accepter cela c’est mépriser nos enfants, renoncer au statut d’être humain, les conséquences sont monstrueuses, tous les débats sont totalement interdits, il s’agit de crime contre l’humanité, les scientifiques ne sont plus que des machines sans conscience, des êtres vils au service des génocidaires.
La robotisation augmente énormément la productivité, mais comme le travail est la valeur suprême, on créé l’obsolescence programmée ainsi qu’un tas de boulot tout aussi néfastes et dégradants qu’inutiles. Dieu a dit que l’homme doit travailler, on est toujours pas sortis de ces sornettes.
On a longtemps cru que la forêt amazonienne était une forêt entièrement sauvage et naturelle, ce qui est partiellement faux, les habitants de ces contrées n’ont eu de cesse de répandre au fil des millénaires différentes espèces de plantes médicinales et nutritives, d’arbre fruitiers, sans doute une des premières forme de permaculture.
La permaculture permet d’offrir une nourriture quasi gratuite et de qualité à tous, criminel dans nos sociétés capitalistes arriérées, mais l’écroulement de nos "civilisations" va vite nous ramener à la raison.