Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
"piero san giorgio analyse...." contresens, ce vrp est carrément mauvais, le pire c’est qu’il arrive à vendre des trucs, on vit une époque forminable.
Rien ne doit échapper aux lois du marché, le marché est la vérité.
Plutôt qu’une tirade, la lecture laborieuse d’un texte totalement ridicule et inepte.
Un dealer à la tête de ce parti de racailles, il va falloir y aller au karcher.
Ne soyez pas désolé, il est agréable de faire rire, il semblerait néanmoins que cela ne fait pas rire tout le monde.