Bonne idée, aller chercher des patriotes dans les égouts de la république, bien que ce soit un peu insultant pour les rats, monsieur Rougeyron est un grand comique, enfin les choses sont claires, on sait pour qui roulent tous ces gens, grands partisans de la ripoublique, après la "french connection", le grand charles a promu son poulain sarkoke en stock, avec des patriotes comme ça, la république bananière c’est maintenant !
Pour les tours jumelles, ce que l’on voit sur les photos et films ce sont des bâtiments qui explosent, pour le wtc 7, difficile d’y voir autre chose qu’une démolition relativement bien contrôlée, cette grossière manipulation a mis en évidence le degré de corruption très avancé de nos sociétés, ainsi que l’échec du système éducatif occidental (mais pas que...), combiné à la puissance d’un système médiatique devenu uniquement outil de propagande, on pu constater un affaiblissement mental généralisé, la logique la plus élémentaire semble avoir disparue, ce système moribond a généré des millions croyants.
Monsieur Delanuit, ce que vous demandez c’est à la justice et aux enquêteurs d’y répondre, ou alors que l’on donne aux citoyens les moyens de mener leur propres investigations, mais vous conviendrez que les choses ne prennent pas cette direction, la messe est dite, circulez ya rien à voir.
Il faut admettre que les italiens ont de l’avance sur nous, il faut dire aussi qu’ils ont morfler un peu plus que nous avec les opérations pourries de l’otan. Bravo monsieur Chiesa, exposé clair, sans langue de bois.