Il est très intéressant de voir à quel point ce sujet indispose, il est vrai que tout cela parait tellement invraisemblable, j’avoue avoir été extrêmement septique au départ, et le nombre de conneries sur le sujet sont légions sur le net, mais maintenant les informations crédibles émergent de plus en plus, les analyses et observations convergent, dans le monde entier, de nombreux scientifiques tirent la sonnette d’alarme depuis plusieurs années, malheureusement trop peu d’écho à leurs travaux.
Il est tellement évident que l’occident a atteint un niveau de perversion insupportable qu’il va nous falloir agir rapidement sous peine de passer pour de sinistres collabos, ce que de fait nous sommes.
Malgré le lavage de cerveau que subissent nos amis américains, ils se bougent plus le cul que les français, il faut dire que lorsque vous abordez ces sujets, on a vite fait de vous taxer d’illuminé, voire pire, mais qui regarde encore le ciel ? Les gens passent leur vie sous des lumières électriques, force de travail est devenue force de destruction, tout le monde se fout de tout, la futilité est la norme, la vulgarité institutionnalisée, et l’aveuglement généralisé. Dire que c’est Tesla qui a inventé toutes ces horreurs, il pensait pouvoir améliorer l’humanité en pulvérisant des trucs dans l’atmosphère, aussi contrôler le climat, ce qui se fait depuis longtemps, mais secret défense. Place aux ricaneurs.