Vichy - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Vichy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 836 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Vichy 3 décembre 2014 15:46

    0 argument, le plus outrancier c’est ton ésotérisme occultiste qui gouverne la france à l’heure du jour ;) ton NOM avec sa spiritualité donne pas envie en effet.



  • vote
    Vichy 3 décembre 2014 12:11

    écoutes ton ésotérisme fous le toi où je pense, il y a divers interprétations possibles de la bible mais aucune interprétation qui va dans le sens de ton ésotérisme satanique maçonnique anti-chrétien, ton alchimie, ta kabballe et compagnie gardes toutes ces pseudo-spiritualité démoniaques. le catholicisme est anti-ésotérique, l’individu n’est pas Dieu. cesses de parler de catholicisme, tu n’y connais rien, tu blasphèmes.


    ce que tu appelles ’"sectaire" et ce que tu vomis c’est le catholicisme, le vrai, je te rappelle le catholicisme c’est al sainte écriture plus la sainte tradition comportant des enseignements faisant AUTORITÉ ainsi que des DOGMES INFAILLIBLES, si tu chies sur les enseignements dogmatiques/doctrinaux universels infaillibles (et même sur tous les enseignements papaux faillibles mais faisant autorité et souvent répétés) des papes, tu ne peux pas te prétendre catho. tu es un hérétique c’est tous.

    ensuite cesses de blasphémer cesses d’amalgamer initiation chrétienne et initiation satanique-démoniaque-occultiste. allez c’est bon t’es démasqué à quelle loge t’appartiens ? ensuite oui le catholicisme est ouvert à tous, son initiation est extrêmement simple et le catholicisme c’est pas que les moines. l’initiation dans le christianisme c’est simple c’est le christ qui nous initie personne d’autre, pas nous même, rien à voir avec la maçonnerie.le christianisme c’est tu crois à l’écriture et à la tradition catholique et tu t’y conformes, c’est ça l’initiation, 0 culte à mystère ou que sais je.

    les "horreurs" l’eglise catholique est propre, lisse, arrêtez vos mensonges et votre propagande sur le moyen-âge et l’époque moderne, n’est pas crédible, propagande et mensonges rabâchés par les athées, libéraux et maçons, il ya diabolisation et exagération. en tous cas le moyen âge c’est bien mieux que le NOM.


  • 1 vote
    Vichy 3 décembre 2014 00:14

    "aussi c’est intéressant car le pape pie vi inscrit en dogme que selon la prophétie daniel, l’eglise catho sera infiltré : "POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL"

    "
    désolé je voulais dire le pape paul iv, paul vi est un faux pape.


  • 1 vote
    Vichy 3 décembre 2014 00:11

    Benjamin la fraternité sacerdotale saint pie x a un pb car elle considère que les "papes" actuels sont des vrais papes, or c’est en contradiction avec le dogme de l’infaillibilité papale, un pape ne peut pas être hérétique, d’ailleurs un dogme dessus : Pape Paul IV, Bulle Cum ex Apostolatus Officio  ; 15 fév. 1559 : « 1… D’ailleurs, plus le danger est grand, plus la vigilance doit être entière et attentive, pour que les faux prophètes, ou même d’autres hommes, revêtus d’une juridiction séculière, ne puissent prendre lamentablement dans leurs filets les âmes simples et entraîner avec eux à la perdition et à la ruine de la damnation les peuples innombrables confiés à leur soin et à leur direction, au spirituel comme au temporel ; aussi POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL, alors que Nous désirons de tout Notre pouvoir avec l’aide de Dieu, selon Notre charge pastorale, capturer les renards qui s’ingénient à saccager la vigne du Seigneur et écarter les loups des bergeries, afin de ne pas ressembler à des chiens muets incapables d’aboyer, ni nous perdre avec les mauvais agriculteurs, ni être comparé à un mercenaire …

    6. De plus, [en vertu de cette constitution Nôtre, valide à perpétuité, Nous décidons, statuons, décrétons et définissons :-] si jamais il advient qu’un évêque, même ayant fonction d’archevêque, de patriarche ou de primat ; qu’un cardinal de l’Église romaine, même légat ; qu’un souverain pontife même, avant leur promotion ou leur élévation au cardinalat ou au souverain pontificat, ont dévié de la foi catholique ou bien sont tombés dans quelque hérésie,

    i. la promotion ou l’ élévation, même si cette dernière a eu lieu avec l’assentiment unanime de tous les cardinaux, est nulle, invalide, vaine,

    ii. et on ne pourra pas dire qu’elle est devenue valide ou qu’elle deviendrait valide parce que l’intéressé accepte la charge, reçoit la consécration, ou entre ensuite en possession du gouvernement et de l’administration ou par l’intronisation du pontife romain ou par l’acte d’agenouillement fait devant lui, ou par l’acte d’obédience à lui rendu par tous, et ce quelle que soit la durée de cette situation.

    iii. On ne pourra tenir l’élection pour légitime en aucune de ses parties…

    iv. Ces personnes ainsi promues ou élevées seront, par le fait même, sans qu’il faille quelque autre déclaration ultérieure, privées de toute dignité, position, honneur, titre, autorité, fonction et pouvoir à la fois …

    10. En conséquence, il ne sera permis à aucune personne d’enfreindre ce texte de Notre approbation, innovation, sanction, statut, dérogation, volonté et décret avec une téméraire audace. Si quelqu’un avait la présomption de le tenter, qu’il sache que cela lui fera encourir l’indignation de Dieu Tout-Puissant et des bienheureux apôtres Pierre et Paul.

    Donné à Rome, à St. Pierre, en la mille cinq cent cinquante-neuvième année de l’Incarnation du Seigneur, le 15 des calendes de mars [15 février 1559], en la quatrième année de Notre pontificat.

    † Moi Paul, évêque de l’Eglise catholique… »

    aussi c’est intéressant car le pape pie vi inscrit en dogme que selon la prophétie daniel, l’eglise catho sera infiltré : "POUR QUE NOUS NE SOYONS JAMAIS TEMOIN DE ‘ L’ ABOMINATION DE LA DESOLATION DANS LE LIEU SAINT’ ANNONCEE PAR LE PROPHETE DANIEL"


    est ce que cette fraternité engage encore des prêtres valides ordonnés dans l’ancien rite et est ce que ses messes sont pas "una cum" ? je voudrais savoir ça mais en tous cas le sédévacantisme est le seul vrai catholicisme.

    ensuite asselineau est pire que le pen et plus proche de la maçonnerie, de plus le catholicisme est mort, c’est l’apocalypse, un gouv ne peut pas faire un concordat véritablement catholique avec la secte hérétique vatican II.


  • 2 votes
    Vichy 3 décembre 2014 00:04
    "Une autre torture consistait à visser et à griller la langue, ou encore à écraser les mains sur une enclume ou à sectionner les mains et les pieds à l’aide d’une hache. « Les sorcières » ou les femmes jugées immorales eurent le nez et les oreilles coupés ; les juifs accusés de vol, étaient pendus par les pieds entre deux chiens ou deux loups affamés. Une cruauté bien particulière consistait à étriper la victime. Leur ventre était ouvert au couteau, une partie de l’intestin était extirpée puis attachée et enroulée à une poulie."
    l’hérésie, l’occultisme et le satanisme mérite la mort (surtout que vu où ça nous mène, on se rend compte que ça mérite une bonne condamnation) et l’eglise catho n’a fait quasiment aucun morts au niveau de l’inquisition et au niveau de la chasse aux sorcières contrairement aux protestants : http://www.linquisitionpourlesnuls.com/2012/07/386/combien-linquisition-a-t-elle-fait-de-victimes/

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité