• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 341 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    WakeUp 1er septembre 2016 14:17

    @DJL 93VIDEO
    Moi je suis pour la déchéance de nationalité... des politiques qui trahissent leur pays !



  • vote
    WakeUp 1er septembre 2016 12:26

    @Hijack ...
    Mais oui je sais, et je ne le nie pas. La civilisation arabo-musulmane a été très florissante. Mais le souci c’est que lorsqu’on en discute on utilise les temps du passé...

    On peut être fier de ces ancêtres, mais plus c’est loin plus c’est difficile de s’identifier. Il se trouve que les courants les plus rigoristes sont aujourd’hui largement dominants dans l’Islam du MO, de l’Afrique et d’Europe.

    Et je pense qu’une des portes de sortie de la France (si on veut éviter la guerre civile), c’est justement de recréer un roman musulman beaucoup plus intello (en plus du roman français). De remettre au goût du jour les "savants" musulmans (et pas que les théologiens).

    Malheureusement, les médias mainstream (et même "alternatifs") ne valorisent que des pitres lorsqu’il s’agit d’identité musulmane, noire ou arabe. cf. mon commentaire ici.

    La dernière fois que je suis allé au ciné, j’ai vu une pub "célébrant la diversité". Et qui voyait-on ? Des blacks en Afrique danser et crier de joie pour supporter une énième coureuse de fond aux J-O... bien sûr les images d’Afrique c’était des villages arriérés, des pistes de poussière et des boubous. Je suis sûr que les types qui ont fait ça ont même eu le soutien des assoces antiracistes.

    Conclusion : si t’es noir (ou arabe), tu danses ou tu cours, sur une piste de stade, ou dans la boue... mais en aucun cas tu ne peux devenir astrophysicien. Ce n’est pas étonnant que la religion et ses dérives sectaires constituent un refuge dans ces cas là.



  • 2 votes
    WakeUp 31 août 2016 23:23

    @Hijack ...

    Il y a quand même un discours revanchard, sur la colonisation et l’escalavage essentiellement qui justifierai de "conquérir la France".

    D’ailleurs c’est cocasse : sur la colonisation c’est de la part de gens qui sont venus trouver refuge chez l’ancien colon... et sur l’esclavage de la part des africains dont les ancêtres n’ont justement pas connu la traite transatlantique.

    Et si on est d’accord sur le manque total de moyen : L’impossibilité n’empêche pas la volonté. Volonté qui peut faire suffisamment de dégâts ! Notamment parce que ces abrutis pourraient entrainer contre eux, les abrutis d’en face...
    Avec comme toujours, les gens peinards (musulmans, bouffeurs de saucisson, adeptes de pokemons, etc.) au milieu.



  • 2 votes
    WakeUp 31 août 2016 23:15

    @Hijack ...
    Je me suis mal exprimé, je parlais bien de l’avis du type....

    La question c’est de savoir combien partagent son avis ? Sur agoravox c’est clairement du 50/50... mais agora vox n’est pas représentatif.



  • vote
    WakeUp 31 août 2016 17:20

    @WakeUp
    * ces savants => ça c’est l’éducation typiquement française :-P

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité