WakeUp - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 341 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    WakeUp 20 septembre 2017 02:50

    @ezechiel

    La dégradation, c’est la dysfonction d’un gène, son inactivation. Il n’y a donc pas d’innovation génétique.

    Ce n’est pas une réponse exploitable, ou en tout cas elle est incomplète.

    Sématiquement parlant "dégradation", "dysfonction" et "inactivation" ne sont que des actions, pas des sujets. Même en religion toute action a nécessairement un sujet.

    => Quelle est la cause de cette inactivation ?



  • 5 votes
    WakeUp 19 septembre 2017 12:36

    Euh les rires enregistrés, c’est pour se donner un côté 90’s ou c’est par pur mauvais goût ?



  • 1 vote
    WakeUp 19 septembre 2017 07:07

    Au delà du problème de pourrisement par les habitants eux-mêmes, se pose désormais le problème de l’accès à ces endroits par les diverses entreprises de travaux et renovations.

    Dans certaines villes du Nord-Est Parisien, il est désormais de notoriété publique que les autorités (le médecin étant désormais considéré comme une autorité) ne penètrent plus dans ces cités... et c’est encore plus vrai pour les diverses entreprises.

    => La conséquence étant que ces entreprises ne veulent tout simplement plus travailler et intervenir dans ces coins : agression, vol de materiel, menaces. etc (je ne parle même de la frustration de l’ouvrier qui doit réparer 2 ou 3 fois le même portail ou ascenseur dans la semaine...)


    Cependant la Mairie ou le bailleur qui dispose d’un budget pour l’entetien et la rénovation est dans l’obligation de le dépenser (s’il ne le fait pas, des organisations et associations se feront un plaisir de leur balancer des procès).

    Alors qui récupère le pactole ?

    => Des entreprises montées par les "habitants" eux-mêmes (comprendre : les mêmes enflures qui dégradent et rendent impossible la vie des autres).
    C’est un fonctionnement purement mafieux et constitue souvent un détournement d’argent publique puisque le travail n’est bien souvent pas effectué. Mais la Mairie sera assurée de récuperer quelques voix, et cela contribue à acheter la paix sociale (au moins le temps d’un mandat).



  • vote
    WakeUp 19 septembre 2017 03:49

    @ezechiel

    Il est par contre tout à fait légitime de se poser la question de savoir ce qu’il y avait avant le Big Bang

    => Non. Selon les théories discutées ici le temps est créé avec l’univers. Il n’y donc aucun sens à se demander ce qu’il y a avant la création de l’univers.

    Toute la physique n’est pas forcément accessible par le bon sens du commun des mortels... Si votre bon sens est heurté c’est normal. Si vous vous arrêtez là c’est dommage...



  • vote
    WakeUp 19 septembre 2017 03:28

    @ezechiel
    C’est au fil des années un appauvrissement des gènes de l’ADN du poulet qui a conduit, (peut-être à cause de leur non utilisation) à la perte des dents

    => C’est précisément ce que dit la théorie de l’évolution.

    => Que signifie pour vous "appauvrissement" et en quoi cela ne constitue pas l’apparition d’un nouveau gène ?

    A partir de quel pourcentage de dégradation il y a apparition d’un nouveau gène ? 5%, 10%,, 20 ?

    => Sachant qu’il n’y a que 4 nucléotides différents possibles pour constituer un gène, vous n’obtiendrez jamais 100%... du coup quel pourcentage ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité