WakeUp - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

WakeUp

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 341 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    WakeUp 9 septembre 2017 11:10

    @psychorigide
    Il est beaucoup moins raciste que l’auteur...



  • 3 votes
    WakeUp 9 septembre 2017 08:16

    Il est comestible au moins ce maquillage ?

    Quand les poupées commencent à ressembler aux femmes, les femmes finissent par ressembler à des poupées...
    Beurk...


  • 1 vote
    WakeUp 29 juillet 2017 19:57

    @matthius
    Ce n’est pas le cas pour les softs de de conception et simulation numérique.

    Bien souvent les solutions libres et/ou gratuites n’arrivent pas à la cheville des logiciels propriétaires.

    La raison est relativement simple : pour concevoir un logiciel de CAO exploitable il faut des informaticiens et des mécaniciens de plusieurs domaines d’activité (aéronautique, énergie, etc.) qui travaillent de concert, en se basant sur des projets industriels réels. Contrairement à une quelconque version de Linux, où une "bande de geeks dans un garage" suffit (je caricature un peu).



  • vote
    WakeUp 7 mai 2017 10:01

    @JL
    Avec un peu de bon sens, vous comprendrez que cette immigration est la réponse du berger africain à la bergère occidentale.

    => Ce n’est pas du tout une réponse de qui que ce soit. C’est une fuite en avant vers l’Eldorado de la consommation et de la blondasse facile. Et pour alimenter cette fuite, la propagande tourne à plein régime, surtout sur le web, porno compris.

    Bon, les Africains immigrés ne sont pas les derniers à s’équiper, pour téléphoner au bled.

    C’est pour ça qu’ils constituent une excellente main d’œuvre : corvéable à merci, dépensant la totalité du fric dans le système, et avec une conscience politique complètement étouffée par la conscience tribale... cette dernière étant facilement manipulable par notre élite, elle également tribaliste.

    Du point de vue de ceux qui décident, l’immigration n’est ni une cause, ni une conséquence, mais un outil.

    Mais vous avez raison ; il faut sortir de notre paradigme : nous sommes devenus des consommateurs hystériques.

    => Il nous faut re-devenir des citoyens rationnels, lucides et méfiants. Ce qui ne semble pas du tout être le chemin pris par la majorité...



  • 1 vote
    WakeUp 5 mai 2017 06:37

    @Sylvain
    Je suis assez d’accord avec vous. Et MaQ a parfaitement résumé cette double hypocrisie.

    Mais n’est-ce pas encore plus terrible de préférer le néant aux siens.

    => Il s’agit d’une pure logique marchande : tu peux pas payer, tu crèves.

    L’impasse de notre société c’est justement de n’avoir comme alternatives que le la logique marchande, ou des hypocrisies permettant de satisfaire l’ego.

    Au lieu d’opposer à la logique marchande, une rationalité "humaine", elle ne trouve en face d’elle qu’un fatras de bons sentiments qui ne la menacent aucunement. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité