@ezechiel Et ça évite de se poser des questions. Pourquoi y-a-t-il eu un (ou des)Big Bang au lieu de rien ?
"Pourquoi ?" : c’est une question métaphysique, et non physique.
Le problème de certaines personnes c’est l’incapacité à cloisonner croyance et science.
Sur agoravox nous avons donc un tas d’hurluberlus qui nous parle de Dieu quand on leur parle de Big Bang (ou inversement, mais c’est plus rare). Ces deux questions n’ont rien a voir et ne sont en aucun cas contradictoires.
@ezechiel Cette théorie n’a pas de sens, vu qu’elle préconiserait un Univers qui existe depuis l’infini, ce qui n’a pas de sens en physique, l’infini étant un concept purement mathématique.
=> Au contraire c’est la notion de début qui n’a aucun sens. La "flèche du temps" n’a pas plus de début que de fin en physique.
Ce qui n’a pas de sens c’est d’atteindre cet infini... ce qui reviendrait à atteindre le début ou la fin, qui précisément n’existe pas !
@DJL 93VIDEO Mais du coup qui est soutenu par les mondialistes prédateurs ? Qui est soutenu par ces putains de constructeurs d’hôtels...
Comme partout ailleurs, les musulmans (plus précisément les sunnites et affiliés) sont les meilleurs alliés du capitalisme... les bons toutous de tes chers sionistes et banquiers.