• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 7 votes
    wesson 5 janvier 2012 15:18

    bonjour Arsene Icke,

    "J’ai du mal à croire qu’on puisse encore se revendiquer communiste en 2012 ..."

    ben moi j’ai du mal à comprendre que, pour corriger les excès du capitalisme, la seule solution envisagée soit ... plus de capitalisme !



  • 6 votes
    wesson 5 janvier 2012 00:26

    vous remarquez ??? tout le monde s’en fout, il n’y a plus que 3 pelés au FN que ça intéresse.



  • vote
    wesson 26 décembre 2011 22:08

    "Ron Paul veut couper toute subvention extra-territoriale, notamment a Israel [...], il veut retirer toutes les troupes de tous les theatres d’actions actuels des son election, fermer les bases americainnes, il defend le droit pour l’Iran a obtenir l’arme atomique"
    .
    Si les US retirent à Israël leur soutient et se retirent militairement des pays ou ils sont présent, alors la bombe atomique pour l’Iran n’a plus aucun sens. Elle ne se justifie que par l’attitude très agressive des USA et d’Israël contre ce pays.



  • 2 votes
    wesson 26 décembre 2011 15:56

    Bonjour Gaspard Delanuit,
    .
    "Wesson, l’extrême-droite aux USA, ça existe et c’est vraiment autre chose que Ron Paul."
    .
    l’extrême droite n’est pas un tout cohérent de bout en bout. C’est un mouvement qui a toujours été traversé par de nombreux courant fort divers. Même si effectivement les adeptes de Ron Paul ne sont pas de ceux qui ont des crampes au bras, ils concourent tous au même objectif : la création assumée d’oligarchie, la seule différence résidant dans les critères de choix qui vont faire que vous êtes dans - ou hors - de l’oligarchie en question.
    .
    Pour faire un raccourci, chez les white power c’est les blancs, chez les nazis c’est les aryens, et chez les libertariens, c’est les riches avec l’idée que si tu ne l’est pas, c’est entièrement de ta faute et tu n’as qu’a t’en prendre que à toi même ! La quintessence du "travailler plus pour gagner plus"
    .
    Et sur le mot "libéral", c’est dans l’acception Française du terme que je l’emploi - peut-être devrais-je dire "néolibéral" qui est plus clair. Et effectivement "Liberal" pour un Américain, ça veut dire plutôt "gauchiste", et "socialist" pour eux, c’est carrément une insulte.



  • 13 votes
    wesson 26 décembre 2011 10:44

    Ron Paul, c’est l’extrême droite en version "libérale", c’est à dire la liberté du renard dans le poulailler.
    .
    Après, que l’on vienne pas dire "ah mais on savait pas..."

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité