• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 6 votes
    wesson 17 janvier 2012 15:22

    du flan,

    un mec bourré qui a fumé un pétard le jour de l’an, voilà qui est très étrange ... Si c’est un blanc, les flics t’arrêtent ça en douceur comme qui rigole, et le fêtard se retrouve en cellule de dégrisement jusqu’au lendemain. Par contre si c’est un arabe, il vaut mieux que en plus il puisse tenir une apnée de plusieurs minutes.

    Là, il semble bien qu’il y ai eu ratonnade. Des dizaines de flics étaient présent avec plein de voitures, et selon les témoignages se seraient acharné sur le jeune homme. Une fois inconscient ils l’ont embarqué vite fait sans s’apercevoir de la gravité de l’état du jeune homme, et ce n’est finalement que au commissariat qu’ils ont pris conscience de la situation.

    Les policiers responsables de ces violences doivent être non seulement révoqués, mais également poursuivis pour violences volontaires ayant entrainé la mort ..., ne serait-ce que pour briser ce détestable sentiment d’impunité chez les pandores qui les poussent à la plus extrême violence et leur laisse exprimer leur racisme le plus bête.



  • 1 vote
    wesson 16 janvier 2012 21:52

    Mouais, mouais mouais, les émissions de rendez-vous avec X se dévorent comme un San Antonio de la bonne époque, mais pour ce qui est du contenu, il ne faut pas oublier que l’émission très écoutée passe à une bonne heure sur la radio nationale. C’est à dire que l’on est pas près d’y entendre quoique ce soit qui puisse gêner ou nuire au système.
    .
    D’ailleurs, j’ai le souvenir assez récent d’un émission postérieure à "l’assasinat de Ben Laden", ou Monsieur X dit s’être "trompé" sur le fait que Ben Laden était déjà probablement mort depuis longtemps, avec un entrain qui amenait à comprendre tout le contraire !
    .
    Bref, ça casse pas 3 pattes à un canard non plus !



  • 31 votes
    wesson 16 janvier 2012 21:41

    bon allez, je me dévoue pour réagir à cette vidéo sans intérêt.
    .
    La première chose qui étonne, c’est la longueur de la chose. Madame Yade n’ayant en gros rien à dire, ça aurait dû être torché en 3 minutes.
    .
    et la seconde, c’est que tout le monde s’en fout !



  • 1 vote
    wesson 14 janvier 2012 17:59

    "merci. Youtube est l’un des sites dont on ne peut copier les videos avec downloadhelper. "
    .
    Vous avez ça : VSO Downloader
    .
    .
    gratuit, compatible avec youtube, dailymotion et un paquet d’autres sites, et fait par une boite Française



  • 1 vote
    wesson 12 janvier 2012 23:44

    Bonsoir French Dissent, vous parlez du crédit comme cause de la crise, tout en oubliant de dire que ce crédit est une conséquence directe du libéralisme et du capitalisme.
    .
    Le crédit est la jambe de bois permanente qui permet aux gens dont le salaire a justement été réduit par le capitalisme de continuer de consommer, et donc de fournir des débouchés au même capitalisme.
    .
    Et sans ce crédit, c’est à terme une nouvelle révolution bolchévique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité