• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 12 votes
    wesson 22 février 2012 19:52

    hahahaha,
    .
    Dahan viré comme un malpropre car il a laissé fuiter le canular dans son intégralité "Sarko crapule" compris ... je suis mort de rire !!!!
    .
    tout ça parce que le groupe NRJ veut obtenir de nouvelles fréquences, MDR encore. Par contre, Rires & Chansons rigole plus vraiment.
    .
    .
    Et là ou c’est carrément l’extase, c’est lorsque on se rappelle qui chauffait la salle des meetings de Sarkozy en 2007 ... un certain G. Dahan !!!
    .
    y’a pas à dire, supporter Sarkozy lorsque on est artiste, c’est la loose !



  • 6 votes
    wesson 16 février 2012 11:21

    Bon ces paroles de Mélenchon sont regrettables, mais tout du moins on ne peut pas l’accuser dans ce cas précis d’être dans une position différente que le média mainstream. Tous les médias tiennent pour exacte la traduction qui aurait été faite des propos d’ahmadinejad concernant Israel. Bref, dire le contraire, c’est s’assurer instantanément les foudres médiatiques qui lui seraient tombé dessus à bras raccourci.
    .
    Par contre, ce que je remarque c’est que on critique Mélenchon sur ce point là, et uniquement celui-là. Désolé de le dire, mais tout ceci ne concerne finalement que très peu l’élection présidentielle Française et le programme à mettre en place. C’est de bonne guerre de critiquer sur la périphérie lorsque on ne peut rien dire sur le cœur du propos.
    .
    En tout état de cause, ce n’est pas une petite phrase qui va me forcer à mettre à la poubelle un programme convenable, et me forcer à voter pour un autre programme qui me convient pas en allant me pincer le nez.
    .



  • 7 votes
    wesson 15 février 2012 12:22

    C’est bien les gars du FN, continuez à faire campagne sur le thème des signatures des maires, au moins là dessus c’est pas comme en économie : lorsque vous dites des conneries, ça ne se voit pas.
    .
    et puis c’est vrai que rendre les signatures anonymes, c’est un excellent programme qui va convaincre les Français pour affronter la crise !



  • vote
    wesson 12 février 2012 01:01

    du flan ! le FN n’a rien prouvé du tout, en dehors du fait que certains maires qu’elle a démarché ont refusé de la présenter.
    .
    Et ce n’est pas parce que le FN dit avoir fait faire un constat d’huissier sur une télé d’information qui ne vérifie jamais rien que on va les croire sur parole....



  • 14 votes
    wesson 9 février 2012 12:51

    Que le président en exercice, et celui qui va probablement le devenir aille faire la danse du ventre dans un lobby de soutient à l’état d’Israël et à sa politique belliciste, franchement ça me dérange, et ça me pose un problème.
    .
    Les politiques n’ont rien à foutre dans ces pinces-fesses !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité