• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 4 votes
    wesson 19 mars 2012 12:13

    après, bien évidemment, je n’adhère pas à tout ce qu’il raconte, mais c’est une source d’information non négligeable.



  • 6 votes
    wesson 19 mars 2012 12:12

    bonjour ;

    sympathisant du FDG, je trouve néanmoins que Jorion a raison de faire cette mise au point. 
    .
    D’abord, c’est vrai que quelques fois, le FDG est assez lourd dans les forums, et je m"y inclut bien évidemment. 
    .
    Ensuite, Jorion a décidé de faire un blog avec un modèle économique assez unique qui implique son indépendance pour qu’il reste crédible. En ce sens, sa démarche est logique. 
    .
    Bref voilà, mon avis est que bien que ne cachant pas ses sympathies pour le FDG, Jorion ne souhaite pas se dissoudre dans son programme ou son discours. C’est son droit le plus strict et ça me va très bien.


  • 5 votes
    wesson 18 mars 2012 14:58

    holala, pauvre Enthoven, quel bordel dans sa tête !

    .
    Ces philosophes de salon ne supportent absolument pas Internet qui arrive si bien à montrer la vacuité de leur propos, et la suffisance de leur auteur. En fait c’est la lutte des idées. Leur boulot c’est de fournir des idées, des concepts, des pensées. Et dans ce domaine là, la discussion, le foisonnement bordélique d’internet en fournit 100 fois plus que eux. Ils ont une opinion, internet en à 1000. 
    Quand à ce que dit Valjean, c’est un avis que je partage. Dès lors que sur un espace d’internet on lâche un peu la bride au niveau liberté, ça devient automatiquement et immédiatement un trou cancéreux. Toutefois, il peut toujours surgir des cloaques tels que Agoravox des choses bien plus juste et intéressantes que les contorsions sémantiques de 100 Enthoven.


  • 1 vote
    wesson 16 mars 2012 11:44

    bonjour Isga,

    "je suis un Old Fag crétin"

    Te fatigues pas, il sait pas ce que ça veut dire !

    Rule #1 & #2



  • 9 votes
    wesson 9 mars 2012 11:10

    Bonjour machiavel,
    .
    "oui les Nazis ont été financé mais pas les Bolchéviks [...]"
    .
    Si on considère que Henri Ford, la Texaco, Louis Renault, IBM, ... étaient des bolchéviks, alors effectivement...
    .
    au passage, relisez-bien votre phrase, elle ne veut rien dire ("pas" au lieu de "par" ?)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité