• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 4 votes
    wesson 8 février 2012 21:13

    "En 1981, Ronald Regan dénonçait le niveau trop élevé de la dette."
    .
    Et durant sa mandature, il l’as plus que doublée.
    .
    C’est un classique de la droite ultralibérale : on vocifère contre la dette, et on l’augmente plus que tous les autres.



  • 8 votes
    wesson 8 février 2012 01:41

    et pendant que on s’extasie sur les conneries à Guéant et les finesses du PS, les SDF peuvent crever de froid dans l’indifférence générale !



  • 13 votes
    wesson 7 février 2012 15:20

    à Albatar, il faut arrêter de dire n’importe quoi. à vous lire c’était strip-tease et sodomie à l’école des fan.
    .
    Dans la réalité, il s’agit simplement d’une séquence qui dure un peu moins de 1 seconde ou dans une chanson la jupe de Mallaury Nataf se soulève alors qu’elle tourne sur elle même et laisse effectivement entrevoir que elle ne portait pas de culotte. Et alors ? C’était parfaitement fortuit, et Il n’y avait vraiment pas de quoi à mettre le X sur l’écran, ni même à faire porter la responsabilité à la seule Mallaury - en régie il y a toujours plusieurs personnes qui ont les yeux rivés sur les moniteurs, et qui peuvent instantanément réagir, sans parler des costumiers ...
    .
    Mais ce n’est pas cette anecdote qui a causé sa perte, mais le fait que le milieu du show business est impitoyable, et que si vous n’avez pas un bon agent qui vous défends férocement et vous fait signer les bons contrats, n’importe qui se fera broyer.
    .
    J’ai un ami qui a travaillé pour AB production. Selon lui, B (Berda) était largement aussi pourri que A (Azoulay), mais "ils étaient dans la bonne moyenne" de la profession.
    .
    Bref, respect pour Nataf et je lui souhaite qu’elle sorte de sa galère. Par contre mépris pour Morandini qui a évidemment forcé sur l’angle "antisémite" qui n’a rien à voir avec la choucroute.



  • 5 votes
    wesson 27 janvier 2012 22:03

    Lorsque un pays a "80% de ses fonctionnaires prêt à lâcher le régime", le régime en question ne peut se maintenir. C’est pas compliqué.

    Nous avons certes l’avis de personnes pour qui c’est une réalité, mais comment évaluer la représentativité d’un tel avis ? On ne le peut tout simplement pas. J’imagine mal l’institut de sondage indépendant qui annoncerait un tel score ... ça fait sourire.

    Tout cela n’est pas très sérieux !



  • 10 votes
    wesson 23 janvier 2012 15:06

    Franchement n’importe quoi dans cette vidéo ... le grand classique d’abord : le pauvre boit tout son argent, et ce n’est que parce que sa femme l’a empêché de le faire qu’elle a pu s’en sortir. Ensuite, la source de ce "truc" : la banque mondiale qui vante son programme de micro-crédit dans cette vidéo de propagande. Les taux pratiqués sous cette forme de crédit sont usuraires, et les garanties exigés sont scandaleuses - souvent il faut impliquer toute la famille proche et lointaine. En définitive, le succès de ces initiatives de micro-crédit est marginal.
    .

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité