• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 17 votes
    wesson 20 janvier 2012 17:11

    Avis à tous les internautes, si vous n’êtes pas inquiet du fait que les Américains puissent pirater les emails du group Mega, avoir le détail de toutes leurs opérations bancaires dans le monde sur plus d’une soixantaine de comptes en banque, faire saisir des centaines d’ordinateurs au pays-bas, au canada, faire arrêter des personnes vivant en nouvelle-zélande, à hong kong, slovaquie, estonie, turquie, et leur faire saisir la maison et les bagnoles, en ce qui me concerne, moi ça m’interroge un peu ... Qu’est-ce que ça va être lorsque la SOPA/PIPA sera activée ???



  • 2 votes
    wesson 20 janvier 2012 14:47

    "Les anglo-saxons ont le mérite de savoir s’énerver et d’aligner un discours cohérent et compréhensible sur 3 minutes de direct"
    .
    sans oublier les violons derrière en fond sonore et le montage évident ou, les réponses des contradicteurs ont ostensiblement été caviardés.
    .
    Et pour information, l’émission est l’équivalent fonctionnel d’un Télé-matin, c’est à dire quelque chose qui n’avait pas plus d’importance ou de surface médiatique que "le Morning live" de M6.



  • 7 votes
    wesson 19 janvier 2012 23:46

    "Selon E&D, [...]"
    .
    Enquête est débat est une officine de propagande pro-israélienne qui s’est spécialisé dans les ragots d’extrême droite et qui offre tribune à tous ceux qui les colportent.
    .
    Bref, toute information en provenance de ces zozos là est à prendre avec de très très longues pincettes



  • 4 votes
    wesson 19 janvier 2012 23:39

    bonsoir moutonphobe,

    "Ainsi, MLP sera au second tour contre le nabot et ce dernier l’emportera haut la main."
    .
    sauf que aux dernières nouvelles, Hollande caracole toujours en tête au 1er tour, et celui qui est en train de se faire rejoindre, c’est le nain. Ils n’ont plus que 2 points d’écart aujourd’hui.
    .
    Méluche prends effectivement des voix à Hollande, mais Bayrou avec son coté bouseux et propre sur lui en pique beaucoup plus à Sarkozy, qui a énormément déçu au centre droit.
    .
    Et avec toutes les extraordinaires mesures que le gouvernement semble concocter (TVA "sociale", 38 heures payés 35, -15 jours de vacances, il se pourrait bien que ce soit en 4ème position que le nabot arrivera)



  • 2 votes
    wesson 19 janvier 2012 22:57

    mouais mouais mouais,
    .
    ce que je vois à l’écran, c’est un populiste aussi énervé que le célèbre Jim Cramer, qui mets tout dans le même sac, et dont on comprends fort bien la pensée : supprimer toute notion d’état, ou en d’autres termes, retour au Far West dans sa version la plus primitive - il est libertarien quoi ... probablement un des supporter de Ron Paul
    .
    Et pour ceux qui n’aurait pas compris, pour ces types là c’est retour à la loi du plus fort !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité