https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
wesson - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 8 votes
    wesson 8 mars 2012 12:12

    De toute façon, et de manière constante, Sarkozy a toujours dit que une fois la présidence finie, il irait pantoufler dans le privé.
    .
    en 2006, il disait en off "Une fois ma présidence terminée, je ferait comme Clinton : j’irai m’enrichir en donnant des conférences partout dans le monde."
    .
    et plus récemment, il disait "si je ne suis pas réélu, alors je vais aller travailler dans le privé aux USA, ou je commencerai ma semaine le mardi soir pour la terminer le jeudi matin"
    .
    Bref, son truc était très clair dès le départ, et même bien avant qu’il ne fut élu.



  • 8 votes
    wesson 5 mars 2012 15:30

    Bonjour à tous,
    .
    Poutine a été logiquement élu, car effectivement aucune opposition crédible ne l’empêche.
    .
    Par contre, tous ceux qui n’ont que la sociale démocratie à l’Européenne à la bouche font semblant de ne pas voir qui est arrivé en 2ème position : Ziouganov, avec plus de 17%. Pour ceux qui ne le savent pas, Ziouganov, c’est les communistes tendance soviétique.
    .
    Suit prokhorov - l’équivalent fonctionnel de Berlusconi y compris en matière sexuelle - avec presque 8%.
    .
     puis vient Jirinovski - l’extrême droite bien plus infréquentable que le FN - avec un peu plus de 6%.
    .
    Et le préféré de l’Europe (avec Russie Juste, un parti néo libéral), Mironov avec 3.8% - bon dernier !
    .
    Les russes se rappellent parfaitement de l’époque Ieltsine et de leur arrivée dans l’économie libérale. Ils se rappellent aussi des 10 ans d’espérance de vie qu’ils y ont perdu. Par conséquent, ils préféreront n’importe qui - Poutine, ou les communistes ou même la pire extrême droite que ce que l’Europe et le monde voudrait leur imposer.



  • 1 vote
    wesson 5 mars 2012 11:15

    mouais mouais, c’est pas jeune tout ça, c’était du temps ou mozinor était drôle !



  • 14 votes
    wesson 1er mars 2012 22:05

    Ahahah, sur BFM ils étaient au supplice : Pendant les 5 minutes de reportage, ils ont tout simplement coupé le son ... et pendant ce temps là le journaliste qui ramait sec
    .
    "oui, ils paraissent nombreux mais en fait ils ne le sont pas tant que ça"
    "oui, les CRS ont chargé les manifestant, mais pas vraiment ..."
    .
    Messieurs les sondologues, la voilà la vrai popularité de Sarkozy. Il va vraiment avoir du mal à obtenir des images dans une foule qui ne paraisse pas du 3ème âge. Il devrait se cantonner à la visite des fermes isolés et des commerçants de bled de 200 habitants, avec juste 2 ou 3 accès pour que les 2000 pandores qui le suivent puissent bloquer toute personne non encarté à l’UMP....



  • 1 vote
    wesson 28 février 2012 23:49

    Bonsoir orden,
    .
    "Certains grands patrons trouveront la parade en augmentent encore leurs salaires"
    .
    c’est pour cela que il faut que la ponction soit encore plus importante : Au dessus du seuil, 100% d’imposition. A partir de quoi s’augmenter le salaire ne servira qu’a payer des impôts. Une excellente manière donc de limiter les salaires des grands patrons, exactement ce que l’on cherche.
    .
    " les autres iront louer leurs services a l etranger"
    .
    Au revoir, et bon vent ! Les grands capitalistes Français sont essentiellement des inspecteurs des finances qui font l’aller-retour public privé en permanence, n’obtiennent des postes que par copinage et sont en général totalement incompétent et nous coutent fort cher. C’est la raison pour laquelle ils n’arrivent pas à se recaser à l’étranger ou ils se font équarrir dès lors qu’ils se retrouvent réellement en concurrence.
    La perspective de voir un François Pérol partir de France la queue entre les jambes pour aller couter un demi milliards à d’autres que le contribuable Français, voyez-vous ça ne me tire pas une larme, voire même j’applaudis !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité