• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

wesson

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2011
  • Modérateur depuis le 16/07/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 1088 57
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 12 votes
    wesson 12 décembre 2011 09:24

    Votre bouquin grotesque, votre pathétique vidéo, votre racisme, tout cela prêterait à rire si toutefois vous n’osiez pas en plus vous prétendre de gauche.
    .
    Mais mon petit monsieur, vous êtes d’extrême droite, et la pire extrême droite qui soit : celle qui fut dissoute après que l’un des votre n’ai attenté à la vie de Jacques Chirac lorsqu’il était président.



  • 4 votes
    wesson 11 décembre 2011 13:01

    "Wesson, si je comprends bien, tu es en train de te plaindre de la suppression d’une vidéo truquée."

    .

    Une vidéo douteuse car difficilement identifiable.
    Sauf que depuis, un contributeur (leviathan) a donné la source : une émission de fox news datée du 4 septembre 2011, que j’ai visionné en intégralité depuis le site de fox news.
    .
    Bref, la vidéo qui était un extrait de quelques secondes pris à la 12eme minute de cette émission n’était pas truquée. C’était juste une copie de très mauvaise qualité, faite au travers d’un écran d’ordinateur. 

    .
    Cheney avoue avoir donné l’ordre d’abattre "tout avion détourné qui refuserait de se dérouter", mais se garde bien de dire si cet ordre a bien été suivi. Il n’y a pas de révélations fracassante, mais une confirmation qu’un ordre d’abattre a bien été donné. Et donc, selon la théorie officielle, cet ordre n’aurait pas été suivi (vu que le crash du vol 93 est officiellement imputé aux passagers), ce qui rends d’autant plus étrange le fait que aucune sanction n’ai été prise après cela.
    .
    Et sur la forme, on a déjà tellement eu de documents manifestement bidons que on se doit d’exercer sa vigilance sur toute information, même (et surtout) si elle va dans le sens que vous souhaitez.
    .
    Quand à la vidéo que vous avez mise, c’est du niveau de ça


  • 5 votes
    wesson 10 décembre 2011 23:01

    bonsoir rastapopulo,

    oui effectivement, c’est vrai qu’elle sentait un peu sous les bras, cette vidéo de Cheney... mais bon, au moins c’était court



  • 12 votes
    wesson 10 décembre 2011 22:58

    Bonsoir M. Segurane,
    .
    "Vidéo mise en ligne en premier lieu par Fdesouche.com"
    .
    inutile de le dire, vu que tout le contenu de Fdesouche est recopié sur avox, notamment par vous.
    .
    .
    "victime d’un piratage massif "
    .
    soyez assuré de mon affliction la plus profonde face à cet odieux attentat probablement fomenté par la cinquième colonne de l’anti-France, à moins que ce ne soit l’ultra-gauche cellule épicière de Tarnac.
    .
    Des fois que vous ne le sauriez pas, votre serveur adoré s’est fait hacker sa base de données avec les emails. Donc, il y a quelqu’un avec une sacré liste de courriels estampillé FN ! Bon c’est pas trop grave, Fdesouche on y va comme dans un bouclar : furtivement, sans laisser ses coordonnées réelles.



  • 15 votes
    wesson 10 décembre 2011 20:59

    c’était bien la peine de virer la vidéo ou cheney avoue avoir fait dégommer le vol 93 pour mettre ce truc à la place ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité