"400 millions de doses injectées à cette date ... soit environ 1 cas pour 100 000 injections !!!!!
"
mince alors, 400 millions, c’est plus que le nombre d’habitants...à mais oui, plusieurs doses par habitant donc plusieurs chances de contracter une myocardite ! si on estime par exemple qu’il y a 200 millions de vaccinés 2 doses (sachant qu’en réalité il y a des triples et quadruples dans le tas...) ça nous fait jusqu’à 1 cas sur 50000 personnes : ça commence à faire beaucoup, surtout quand les myocardites touchent surtout les jeunes et que ces derniers n’ont pas 1/50000 de chance d’être gravement touchés par la covid 19 pour les derniers variants...
petite question à tout les zozos anti zététistes : pourquoi covidtracker, si admiré par notre gouvernement, a arrêté de présenter les mesures vaximpact depuis juin 2022 ? peut être parce que les chiffres de cas/hospitalisés/morts par millions de vaccinés/non vaccinés commençaient à ne plus être en faveur de la vaccination ? c’est complotiste de dire ça ?
à mon avis, je crois savoir comment cela va se terminer : comme la corée. Une bonne grosse guerre qui fait quelques millions de morts, puis un no-man’s land gavé de mines pour séparer les belligérants. Et ce noman’s land, ce sera les territoires actuellement tenus par les russes.
vous ne soutenez pas l’ukraine, vous soutenez les actions du gouvernement. Vous étiez pour toutes les mesures covid du gouvernement, et la vous continuer de le soutenir pour l’ukraine. Et quand le gouvernement lui tournera le dos, vous justifierez son action par n’importe quel argument fallacieux. Vous n’êtes qu’une larve, un parasite d’agoraVox.