en cherchant bien sur internet, ils en trouveront d’autres...et s’ils veulent se changer les idées, qu’ils regardent le film "le nombre 23" ça leur rappelera quelque chose...
Qu’ils restent dans leur psychose si ça les rassure...
"avoir raison" : définition ? Si c’est contre une proposition scientifiquement démontrable, la question ne se pose même pas...Sinon, la réponse de la majorité n’est pas nécessairement la plus adapté au problème mais c’est la plus légitime, et c’est suffisant.
Et arrêtons de parler de réponse "raisonnable" ou qui va dans le sens du "progrès" : le "progrès" nous a amené là où on est, c’est à dire la destruction de la nature en moins de 100 ans, en échange de quelques joujoux technologiques sans intérêt. Personne n’est d’accord sur ce qu’est le progrès ou la raison...
encore une fois, même s’il faut le répéter des milliers de fois, ce n’est pas que les dirigeants français sont incompétents ou n’ont pas l’instinct de conservation, c’est tout simplement qu’en tant que mondialistes convaincus, le peuple français n’a pas plus d’importance pour eux que le peuple du Bénin, et même moins si le Bénin possédait des mines d’or qu’ils pourraient exploiter.
Ce n’est pas pour rien que que le délit de haute trahison a été supprimé pour être remplacé par un pseudo "viol" de la république ; en trahissant le peuple français en vendant la Françe au plus offrant, ils ne trahissent pas les valeurs républicaines mais juste le peuple français.
Il y a bel lurette que la plupart de nos dirigeants devraient être pendus au bout d’une corde pour toutes les trahisons qu’ils ont faits.
"Il n’est pas nécessaire d’avoir une expertise pour croire.
" Qu’est-ce qu’une croyance ? C’est une opinion, considérée vraie par un
individu, mais ne faisant pas l’objet d’un consensus et n’étant pas
confirmée ou vérifiable.
C’est justement parce qu’on a pas l’expertise qu’on croie. Sinon, on sait.
"Vous vous fiez à des experts qui sont ultra minoritaires dans leurs
domaines ; les architectes et ingénieurs du 9/11 Truth Movement
représentent à tout casser 0,01 % des effectifs de ces professions
" : ce n’est pas un argument ; si 99% des experts s’en foutent ou n’ont pas d’avis sur la question, alors les 0,01% comptent. Combien y a t’il d’experts qui appuient et revendiquent la thèse officielle. Ni vous ni moi ne la connaissons.