bonjour machiavel
Il ne faut pas croire qu’ Hollande et sa clique ont eu des injonctions de Washington pour refuser le survol de l’avion du président Bolivien, ils l’ont fait spontanément parce qu’ils pensaient que c’était dans les intérêts de la France.
qu’en sais-tu ? personnellement je pense le contraire, car sur l’Immonde on apprend :
Paris a fait part mercredi soir à la Bolivie de ses "regrets", évoquant un "contretemps". "Le ministre des affaires étrangères [Laurent Fabius] a téléphoné à son homologue bolivien pour lui faire part des regrets de la France suite au contretemps occasionné pour le président Morales par les retards dans la confirmation de l’autorisation de survol du territoire par l’avion du président", a indiqué le porte-parole du ministère.
François Hollande a quant à lui affirmé un peu plus tôt à Berlin avoir "immédiatement" donné l’autorisation de survol de la France à l’avion transportant le président bolivien quand il a appris que ce dernier était à bord de l’appareil. "Il y avait des infos contradictoires sur les passagers qui étaient à bord", a dit M. Hollande. "Dès lors que j’ai su que c’était l’avion du président bolivien, j’ai donné immédiatement l’autorisation de survol" du territoire français, a-t-il ajouté.
Si Hollande avait décidé par lui-même, lui et son comparse ne sortiraient pas des justifications aussi absurdes. Certains considèrent que la dénomination Carpette Ier nécessite une mise-à-jour urgente nommée Caniche 1er, je me demande où on va...