@nono le simplet
Si tu penses qu’Oryx est 100% fiable comme ça a l’air d’être le cas, alors oui, déjà ils t’ont menti à toi !
Mais quand on veut y croire y a pas vraiment mensonge y a plutôt emballage de la vérité pas vrais ? :))
Après si tu as un problème avec le mot potentiel, je te propose d’échanger le circuit de freinage de ta bagnole conçu pour être 100% efficace en utilisation normale, contre un autre qui a 15 ou 30 défaillances potentielles identifiées...
Ça devrait te faire réaliser les limites de l’idéologie de celui qui veut croire et te ramener au réel.
Enfin, si étais un peu de bonne foi ! :)
Sur mon poste de 18h38 :
Biais de confirmation : Les analystes OSINT peuvent avoir tendance à rechercher et à se concentrer sur les informations qui confirment leurs hypothèses, plutôt que d’examiner de manière ouverte et équitable toutes les informations disponibles.
Biais de source : La fiabilité et la crédibilité des sources d’informations ouvertes peuvent varier, ce qui nécessite une évaluation critique de la qualité des sources.
Biais de manipulation : Les informations OSINT peuvent être sujettes à la désinformation, à la propagande ou à la manipulation intentionnelle par des acteurs malveillants.
Biais de couverture : Certaines activités ou informations peuvent être délibérément omises ou dissimulées dans les sources ouvertes, laissant des lacunes dans l’analyse OSINT.
Pour n’en citer que qlqs uns liés a des possibilités de mensonge...
A ce propos, ton pote veut pas me répondre, sur qui est derrière Oryx aujourd’hui ? Vu que les créateurs qui ont fait sa réputation ont jeté l’éponge l’année dernière...