• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de JPAGO

sur Conflit Ukraine 04/02/25 : les russes réactivent le front de Siversk


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JPAGO 7 février 15:21

@nono le simplet "...pont de Kerch" En matière de retournement de veste et mémoire courte vous battez des records (ARRETEZ de vous droguer aux tomates, je vous en implore pour votre bien et surtout pour que je puisse continuer à rire de vos inepties, sans doute cruel témoignage de votre avancé en âge. )
Sur LCI entre autre SCALP/STORMSHADOWs n’allaient faire qu’une bouchée de ce ridicule pont Poutinien tant ces missiles étaient OTANO super intelligents et puissants, cette destruction devant être LA formidable démonstration que Zélinsky le Grand Médiatique était aussi un Génie Militaire. Raison pour laquelle les Ukrainiens ont continuer à consommer des engins très couteux fournis GRATUITEMENT par ces idiots d’Atlantistes, sur ce pont alors que la voie terrestre directe au Nord étaient complètement assurée après la formidable mais difficile avancée Russe.
Vous n’avez toujours pas compris que Zélinsky, comique de TV Ukrainienne, élu contre Porochenko (qui cherche à revenir) pour faire la Paix avec la Russi, menait une Guerre Médiatique mondiale contre l’Ours Russe, obéissant aux Ordres de Johnson et Biden, avec le sang des Ukrainiens tout en se remplissant les poches de façon ahurissante (cf le nombre impressionnant de grandes et luxueuses propriétés qu’il a acheté travers le monde).
Quant aux bunkers de commandement ces engins ne peuvent s’enfoncer aux profondeurs formidables des missiles hypersoniques Russes dévastateurs (la dernière tournée il y a 2 jours)
Cela est d’ailleurs étonnant à l’heure des téléconférences supercryptées que des chefs aient encore besoin de se réunir serrés et très vulnérables pour décider ensembles. Il est vrai que dans réunion classique un Bon Chef peut faire avaler des couleuvres ou accepter des absurdités aux admirateurs de nombrils (cf décision de mettre en oeuvre l’absurde offensive Nivelle, par exemple).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès