• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2

Rassemblement pour Nicolas Besse, 2/2

Nicolas, 23 ans, jeune étudiant suivant un double cursus (science politique et histoire / 3e année d'école d'ingénieur), a été condamné pour « rébellion et refus de prélèvement » à quatre mois de prison, dont deux ferme, avec mandat de dépôt et 1000 euros d'amende après une manifestation du mouvement d'opposition à la loi Taubira. Dimanche 23 juin, un millier de personnes se sont rassemblées place Dauphine à Paris pour exprimer leur soutien à ce jeune.

Les parents avaient appelé au calme, dans une lettre publiée dans la Croix, samedi 22 juin :

«  Nous, parents de Nicolas, sommes, comme beaucoup, touchés par la sanction judiciaire disproportionnée qui touche notre fils. Nous sommes émus et touchés par l’ampleur du soutien qui lui y est manifesté. Notre fils mène un combat qu’il juge essentiel, avec la fougue propre à la fois à son tempérament et à sa jeunesse. Nous respectons ses convictions, tout comme il nous paraît indispensable que d’autres convictions puissent s’exprimer sur ce sujet. Ne faites pas de lui un héros, encore moins un martyr ?! Il ne mérite ni tant d’honneur ni, pour d’autres, tant de haine. »

 

 

Interview et images de l’après manif dans Paris :

Tags : Manifestation




Réagissez à l'article

5 réactions à cet article    


  • 13 votes
    gerfaut 25 juin 2013 10:42

    CONCERNANT MERIC ON EN SAIT PLUS


    Une vidéo a parlé, elle confirme que c’ est Meric l’ agresseur, c’ est lui qui attaque en premier Esteban, et de dos, comme font les antifas

    Esteban a porté un coup, pour se défendre, et cela a suffit à tuer Méric, pas de lynchage au sol.

    Il y en a beaucoup qui ont menti.



    • 11 votes
      gerfaut 25 juin 2013 11:11

      Trois semaines pour en arriver à rendre public le contenu de cette vidéo !


      "Il fallait que la pression retombe"

      On se moque de qui là ? Et quid d’ Estéban qui a vêcu l’ enfer pendant ce temps-là ??

    • vote
      abuelo 26 juin 2013 12:08

      C’est pas du tout ce que raconte les flics. RTL fait juste de la merde avec de la merde.


    • 5 votes
      Juste Juste 25 juin 2013 10:42

      99% d’entre eux vont voter FN et UMP en 2017 et continuer à laisser la "République" maçonnique faire son travail de destruction. Il faudrait une prise de conscience et un coup de "folie" de l’armée et de la police pour arrêter les démons qui gouvernent la "Fronce".



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Publicité





Palmarès