Exterminons les caissières !
Un monde de droite (et ses médias) - épisode 1 : "Exterminons les caissières"
ou comment en 3 mois, installer l’idée que la caissière est inutile, fautive, contre-productive et que c’est au client d’assumer gratuitement ce job... et plus encore.
Une vidéo de Seb Musset
4 réactions à cet article
Ajouter une réaction
Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page
Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.
FAIRE UN DON






