LEs commentaires des journalistes de cette rédactions face à l’ évenements semblent caractériser la mentalité qu’il faut avoir pour justement pouvoir travailler dans les rédactions de France 2.
A voir aussi une vidéo plutôt cocasse de Robin se faisant ceinturer par la sécurité du grand journal pour avoir tenté de dénoncer un plagiat d’ Ardisson. Impayable ce mec , un peu pathétique , mais impayable.
Jean Robin a lancé une très bonne initiative avec enquete et débat ( bien que je ne sache pas si c’est lui ou lui seul qui est à l’origine de ce projet ). Pour le reste , il faut dire en effet que le personnage comme ses devellopement intellectuels ont été la plupart du temps - je le pense - tout à fait ridicules et parfois volontairement pro-système (pour faire simple ) afin de se démarquer des "anti-système" , tout en restant dedans mais tout en cherchant à pouvoir justement entrer dans le monde du média de reference.
Voilà. Le personnage est assez remarquable par son attitude pour le moins étrange , mais pour ce qui est de enquete et débat , il faut dire que l’on y voir souvent de bons échanges .