Pas la peine de vous enerver Morice . La "glorification" de Laval par Lancar n’a rien de choquant , en fait elle est a hurler de rire , car le plan de rigueur actuel rappelle furieusement les politiques de Laval très peu de temps avant la guerre. Ainsi , cet idiot se discrédite tout seul et discrédite son camp et l’action gouvernementale , si il fallait encore lui trouver de quoi se discréditer. Ne tombez pas dans le piege dans lequel tombent les bobo-gauchistes qui pensent que l’UMP est fasciste et que Sarkozy s’inspire d’un tel ou d’untel ... tout ceci est du flan , de la politique . Il faut des idiots qui gobent d’une coté , et de l’autre des idiots utiles qui gobent également .
Je crois plutôt que cest sonearlia qui a l’esprit mal tourné , ou alors du moins eu une mauvaise compréhension de l’ idée de Juvin. Comme quoi il en faut peu pour se faire traiter de raciste ...