C’est vrai que la Tea Party est en grande partie financée par des pétroliers ou cigarettiers entre autres, c’est vrai qu’on y trouve de vrais tartuffes , mais comme dit c’est un mouvement très varié et il y a des gens très sincères la dedans, de vrais patriotes, des déclassés, les pauvres et les classes moyennes avant tout . Contrairement à ce que je craignais , Zemmour formule ici un résumé assez honnête malgré tout ce que l’on peut dire sur lui . C’est surtout le format de sa matinale sur RTL qui est propice à la conenrie car vous admettrez qu’en 3 minutes c’est pas forcément le mieux pour décrire posément un cas. Mais c’est toujours mieux que de le faire chez Ruquier ...
Même si NDA prend un peu l’occasion pour faire une sortie , je vais plutôt dans son sens ... même si c’est vrai qu’il fait mieux en général ... Curieusement , les Rohkaya Diallo et consors , cela ne les dérange pas pour le coup. Bon , allez , c’est une petite sortie sans importance de toute façon , ce qui est bien plus interessant par contre , c’est ce que dit NDA à propos du telechargement et de la loi Hadopi.
On est d’accord , Guerlain a dit de la m###e , c’est clair. Pour autant , quand on voit les Rohkaya Diallo et consorts profiter immédiatement de l’occasion pour faire leur tapage , franchement...