https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Alsace - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 23 votes
    Alsace Alsace 28 octobre 2010 14:28

    Nous pouvons commencer à avancer diverses hypothèses au sujet de Mlle. Diallo :
    -C’’est assurément une de ces pimbeches qui à reussi quelque études, et de par ses actions , sa plastique , son engagement dans des "associations de quartier" a su opportunément se glisser dans la danse médiatique , d’autant plus qu’elle ne remet jamais rien en cause qui sorte du discours préformaté , au contraire elle rentre dans le moule qui lui est attribué , à savoir la femme française d ’origine ouest-africaine , qui milite pour "les banlieue" , qui dénonce le racisme qu’elle pense être partout parce qu’un jour quelqu’un lui a fait une remarque raciste , qui défend aveuglement et stupidement des choses peu défendables et qui en plus se croit intelligente en faisant des pseudos-analyses d’une stupidité effarante dont la dernière en date est triplement stupide mlais en plus suscpicieuse :
    - Mlle. Diallo qui se prétend défenseuse de la cause des minorité , en commentant l’audio de Ben Laden , confirme le fait qu’elle pense effectivement qu’il s’ agit d’un vrai , alors que cet audio est clairement une manipulation destinée à remplir un agenda indeterminé pour les enjeux du Sahel.
    - De ce fait , non seulement Mlle. Diallo est une idiote qui donne caution à une stratégie qui se fera clairement au detriment de milliers de vies d’ africains , mais en plus elle n’y connait rien.
    - De plus, Mlle. Diallo prétend que la France donne des arguments à Bin Laden : elle rentre ici encore dans le moule de l’ imbécile qui défend les "minorités " sans aucune sorte de reflexion et pense ainsi être plus pur et intelligent que tout le monde.

    Très franchement , c’est trop grossier pour être innocent. Ou bien Mlle. Diallo est tellement tarte qu’elle ne se rend pas compte quel rôle lui a été attribué dans l’ espace médiatique , ou bien elle est intelligente et sournoise et a donc concrétement accepté ce rôle , ce qui revient à dire qu’elle trahit des gens qu’elle affirme défendre ( à des buts promotionnels bien sur) .



  • 2 votes
    Alsace Alsace 28 octobre 2010 14:10

    Et franchement , qu’est ce que c’est que ce plateau , hein Taddei ? Je crois pas du tout que ce soit lui qui ait invité personellement toute cette brochette, c’est un plateau tv - type "choc des civilisations " ... Avec des pauvres demeurés pro- américains comme Millière , ou ces viles vipères comme Bouteldja ... aucune de ces personnes ne delivrera d’ avis compétent et honnête.
    Et Ramzy ? Et Guillon ? Pff.. Sérieusement ?
     Un débat correctement neutralisé oui...
    Visiblement , cela marche à merveille , voyez comme les gogos Tolkien et Laurent M avalent tout ce que l’ étranger leur raconte...



  • 14 votes
    Alsace Alsace 28 octobre 2010 14:04

    Laurent M , Tolkien , Millière ... tous dans le même paquet. Assez de ces traîtres à la Patrie , assez de ces subversifs , assez de ces félons qui se déguisent sous la barbe du défenseur de l’ occident alors qu’ils ne sont que les agents de ceux qui veulent la perte de la France.
    A bas !



  • 6 votes
    Alsace Alsace 28 octobre 2010 14:01

    Bonne initiative et avec beaucoup d’humour.
    Comme vous pouvez le voir , on utilise la police nationale republicaine pour assurer la sécurité , et même la sécurité d’ arlette apparement...



  • 2 votes
    Alsace Alsace 28 octobre 2010 02:57

    D’ailleurs il faudrait peut être rappeller à nos faucons locaux , qui a supporté et aider à s’installer les talibans à la fin des années 1990...n’est ce pas Monsieur Clinton ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité