Vous comprenez peut être mieux maintenant ? Cette femme n’est finalement qu’un agent commercial. Très franchement , si elle ne se sent pas bien dans son pays la France , qu’elle se casse fissa pour les USA , personne ne la regrettera elle et sa propagande. Franchement , comment peut on croire un seul instant une personne comme elle qui pretend donenr comme modèle les USA , pays encore légalement raciste et ségregationniste il n’y a pas 40 ans ??? Elle ne se rend meme pas compte a quel point elle est elle même raciste , pour amalgamer les français d’origine africaine ou francais de souche antillaise , avec les afro - américains.. ;