Que de paradoxes dans le pays le plus vulgaire , le plus décadent et le plus indecent du monde. Ces evangelistes se plaignent de l’ immoralité de leur société ? Ils feraient mieux de se tourner vers la vraie religion catholique.
Ahah , allez je rigole un peu. Sincérement , chaque grande civilisation se doit d’être hypocrite à souhait.
L’ intervention de la femme à la fin de la 1er vidéo est tout à fait interessante et exacte : elle dénonce le bipartisme UMPS dangereux , mais aussi évoque le mélanchon de droite Dupont-Aignan qui a de très bonnes idées mais qui n’a pas le même talent oratoire que Mélanchon. C’est là vraiment quelque chose d’extremement dommage . Si seulement NDA et Melanchon pouvaient fusionner je pense que là ons serait à l’aube d’une révolution nationale en effet .
En effet , ce que je voulais dire par aucun intêret , c’est le caractère un peu "vidéo-poubelle" du post. Autrement , en effet les groupes mélangeant skinheads nép-nazis , extrêmistes , ultraviolents et hooligans sont d’une violence incroyable notamment en Russie , il suffit de jeter un coup d’ oeil sur youtube. Et en effet , il semble que dans des pays slaves , même jusqu’en Serbie , des groupes prennent exemple sur ce phénomène notoire surtout en Russie , mais également dans d’autres ex-républiques soviétiques et donc également de l’ex- yougoslavie.