• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Alsace

Alsace

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 576 46
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Alsace Alsace 15 octobre 2010 22:05

    Que de paradoxes dans le pays le plus vulgaire , le plus décadent et le plus indecent du monde.
    Ces evangelistes se plaignent de l’ immoralité de leur société ? Ils feraient mieux de se tourner vers la vraie religion catholique.

    Ahah , allez je rigole un peu.
    Sincérement , chaque grande civilisation se doit d’être hypocrite à souhait.



  • 9 votes
    Alsace Alsace 15 octobre 2010 11:25

    L’ intervention de la femme à la fin de la 1er vidéo est tout à fait interessante et exacte : elle dénonce le bipartisme UMPS dangereux , mais aussi évoque le mélanchon de droite Dupont-Aignan qui a de très bonnes idées mais qui n’a pas le même talent oratoire que Mélanchon. C’est là vraiment quelque chose d’extremement dommage .
    Si seulement NDA et Melanchon pouvaient fusionner je pense que là ons serait à l’aube d’une révolution nationale en effet .



  • 1 vote
    Alsace Alsace 14 octobre 2010 14:35

    En effet , ce que je voulais dire par aucun intêret , c’est le caractère un peu "vidéo-poubelle" du post.
    Autrement , en effet les groupes mélangeant skinheads nép-nazis , extrêmistes , ultraviolents et hooligans sont d’une violence incroyable notamment en Russie , il suffit de jeter un coup d’ oeil sur youtube. Et en effet , il semble que dans des pays slaves , même jusqu’en Serbie , des groupes prennent exemple sur ce phénomène notoire surtout en Russie , mais également dans d’autres ex-républiques soviétiques et donc également de l’ex- yougoslavie.



  • vote
    Alsace Alsace 14 octobre 2010 11:39

    Iskreno , nema interesa ....



  • 1 vote
    Alsace Alsace 12 octobre 2010 21:58

    Merci d’ avoir réduit en miettes le commentaire imbécile du dénommé " morice " !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité