• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

bebol

bebol

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 314 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    bebol bebol 2 juin 2011 15:41

    Je trouve personnellement que Todd en fait beaucoup trop. Il joue bien trop les donneurs de leçons ; il s’amuse bien trop à vouloir faire passer l’adversaire pour un idiot, un inconséquent, un incapable intellectuel. Et je pense que cela ne mène à rien du tout.
     
    Il est à noter l’une des dernières remarques de Guaino concernant la politique européenne de la France, ses stratégies d’alliance, dont le résultat positif (selon lui) est à attendre sur le long terme et qu’il met en égalité avec l’idée protectionniste de Todd dont la mise en place prendrait du temps (selon lui), et donc son efficacité aussi. Et ce dernier de dévier et ne répondre... évitant un piège qu’il s’est lui-même tendu.
     
    Je suis très loin d’être un fanatique de Guaino, de Sarkozy ou autres mais, sur le plan du pur débat, c’est à mon avis Guaino qui se tient le mieux.



  • 11 votes
    bebol bebol 28 mai 2011 14:13

    Si vous parlez de Dupont-Aignan, vous vous trompez : il n’a jamais prétendu être de gauche. Et je dirais même : loin de là.



  • 9 votes
    bebol bebol 18 mai 2011 19:16

    Exactement : ce qui est choquant est tous ces lâches de première qui n’osent la ramener que lorsqu’ils sont sûrs de ne pas être seuls à taper. Les voilà qui révèlent, voix forte, que l’autre porc n’a jamais été qu’un dégueulasse, un queutard invétéré, et qu’il aurait été capable de sauter jusqu’à leur propre mère. Mais avant ces révélations : DSK, homme qu’il faut pour la France ! Vivement 2012 !
     
    Couards sont-ils, ces petits-là. A vomir, comme celui qu’ils dénoncent.



  • 7 votes
    bebol bebol 30 avril 2011 13:31

    Jean Robin est ici moins agaçant que dans d’autres interviews. Pourquoi ? L’interviewé est un personnage qui "l’a beaucoup influencé" et auquel il a consacré un livre empreint d’un regard "tendre". Ceci expliquant cela. Et d’où aussi la question sur Soral et Dieudonné, loin d’être ses personnalités préférées ("Soral, rend-moi mon livre") et qui était, à tout le moins, mal tournée. Il suffit d’opposer cette interview à celle de Ménard pour s’apercevoir de l’incapacité de Robin à être mesuré dans ses questions et à garder distance face à ses invités.
     
    Nous connaissons les positions de Finkielkraut sur Israël, les Juifs en France, etc... Et, pour ma part, je les trouve, à tout le moins, discutables. Il ne dit pas moins quelque chose de très vrai quant à la position, dans les médias, des "parias" de la pensée et des thuriféraires de la bien-pensance ; les uns passant souvent pour les autres. Et lorsque l’on sait l’importance phénoménale de la télévision sur les esprits, l’absence de véritable pluralité de pensées en son sein, autant chez les présentateurs que les invités, on imagine la pauvreté de compréhension du monde chez nombre de téléspectateurs, mais non moins la réelle conviction de ces derniers, sur une base, donc, bien restrictive.
     
    Pour le reste, il est peu à dire sur cette interview.



  • 2 votes
    bebol bebol 28 avril 2011 19:33

    Le DTC est bien plutôt du côté des utilisateurs, je trouve. S’il s’avére vrai que les pirates ont effectivement eu la possibilité de s’emparer des données bancaires de ceux-ci, ils seront, eux, les seules victimes... Et Sony, le complice par négligence de ces pirates.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité