Aujourd’hui à l’exception des membres des organismes blanches supremacistes,rares sont les blancs en occident en général et en France en particulier qui se proclament racistes...
On se demande donc pourquoi le visage hideux du racisme reste plus que jamais présent au 21 ème siècle dans ce pays soit disant berceau des droits de l’homme ?
Pourquoi les CV anonymes et autres "discriminations" positives ? c’est pour les chiens ?
Les nouvelles formes qu’à prit le monstre,permet de consacrer les privilèges des blancs en douce,sans nommer ceux qu’il soumet...
Ah ah ! Julien Sanchez membre de la tea party à la française qui crie à l’injustice,qu’est-ce qu’on ne va pas lire.
Tiens,tiens revoilà le trader qui prétend que subprimes n’ont rien à voir avec les fameux marchés dérivés,êtes-vous conscient au moins que les dettes des villes et autres régions viennent aussi des placements hasardeux et autres emprunts dits toxiques ?
Pour les pauvres types nombreux sous cette latitude qui nous vantent à longueur de journée la démocratie occidentale ;
La dictature et la démocratie sont les deux faces de la même médaille qui vise le seul et UNIQUE but "d’organiser" les citoyens (ou esclaves moderne) dans l’ordre et la servitude pour l’intérêt exclusif d’un groupe ou clan...
La Démocratie a ceci de différent qu’elle est une sorte de servitude volontaire (contrairement à la dictature) où le groupe ou clan a l’intelligence de distraire ses esclaves avec des paillettes du genre élections,télévision etc qu’ils payent leurs impôts en chantant et en dansant (j’exagère à peine) tellement ils sont contents et surtout convaincus d’avoir le meilleur système du monde (plus bête tu meurs..)
Sur le plan international,les dirigeants occidentaux (soldats dociles du groupe ou clan) représentant du mensonge démocratique semblent de plus en plus violent car aigris parce qu’ils n’ont pas la même facilité de mettre le monde entier au pas comme leurs citoyens moutons,alors ils sortent les canons c’est comme cela que les guerres et les fausses révolutions ne sont financées que par des pays qui se proclament démocratiques,trop habitués à la servilité ordonnée de leurs citoyens qui acceptent sans broncher d’être pris en otage par les banques avides,les politiciens incompétents et voraces et des entrepreneurs rentiers qui se sucrent sur leurs dos, abrutis par des dogmes stupides et archaïques...
Lire : Robert Cooper " The New Liberal imperialism" ancien conseiller Diplomatique du Premier ministre Tony Blair.
" Il faut arrêter d’aider l’Afrique puisque ça ne bénéficie pas au africains..."
- Ce n’est pas ce que je dis !
Tu ne peux pas "aider" celui que tu parasites.
- Depuis les indépendances le F cfa "aide" la France dans le pillage des ressources naturelles des pays africains de la zone Franc.
Protégé des risques de change,les entreprises françaises font des profits colossaux,le Franc cfa est le poumon de l’impérialisme français dans ces "anciennes" colonies.
Faut rappeler ici que CFA au début (cela n’a pas changé) c’est :Franc des Colonies Françaises d’Afrique.
Et c’est Jules Ferry qui a dit : " la politique coloniale est la fille de la politique industrielle" elle même fille de la traite atlantique européenne...
" faire vivre à coup de subvention revient à laisser leur économie se briser, s’embourber et rester au main des pilleurs..."
- La France s’occupe activement qu’il n’y ait pas d’économie viable dans ces pays de quelle économie tu parles ?
Le Franc cfa est fabriqué en France et c’est le trésor français qui gère cette monnaie et c’est le seul pays qui possède le droit de véto au soit disant conseil d’administration des 2 banques centraux BCEAO et BEAC,il faut déjà connaître les mécanismes diaboliques instaurés par la France aux "indépendances" si tu ne connais pas ces préalables tu ne peux pas comprendre,tout comme Antoine..
Je pense qu’en occident aujourd’hui,la première chose à combattre est l’ignorance qui est exponentielle à mon avis.
" Comme beaucoup de jeunes français, Antoine a voulu aider l’Afrique pour améliorer le sort de ces millions de gens qui vivent dans la pauvreté..."
- Antoine l’Afrique n’a pas besoin de ton aide.
Aide les personnes autour de toi et surtout participe à l’éviction de ton gouvernement de ces pays ou il sème mort,misère et désolation
L’aide internationale est la cause première du "sous-développement" de l’Afrique et surtout la racine de tous ces maux !
" Je n’ai jamais vu un pays se développer grâce à l’aide et au crédit" disait un président africain...
Le système veut les pauvres secourus et certainement pas la misère abolit (et tu y participe allègrement, donc complice !) sinon il n’y aura plus personne à secourir (pour piller)