https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Flamm - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 3 votes
    Flamm Flamm 13 juillet 2011 14:04

    @ Hijack,

    Ici en occident les gens ne saisissent pas la nuance,habitués qu’ils sont aux relations dominés/dominants c’est d’ailleurs de ce côté-là qu’il faut chercher la perte d’influence des occidentaux dans le monde...



  • 6 votes
    Flamm Flamm 13 juillet 2011 13:57

    @ TZ,

    " la colonisation en Afrique,est actuellement l’oeuvre des chinois.Mais rien de tout cela dans la idtribe classique de Mr Meyssan."

    Tout simplement parce que la colonisation de l’Afrique par la Chine est une fiction inventée par l’occident par dépit...
    Ils sont entrain être boutés hors d’Afrique comme la France en Algérie.



  • 1 vote
    Flamm Flamm 13 juillet 2011 10:16

    @ gazadanstatête,

    " C’est bien t’as trouvé un comm sur yahoo/reponse qui parle de ton égyptologue allemand."

    1/- je n’ai pas yahoo
    2/- Il t’ai venu à l’esprit une seconde que l’intervenant pouvait l’avoir copié ailleurs ?
    va donc voir sur africamaat.com "mystification eurocentriste & Naissance de l’écriture.
    3/- j’attends toujours tes arguments pour soutenir l’origine Sumérienne n’est-ce pas ?

    Par rapport aux déclarations de Coppens ça prouve quoi ? je n’ai pas bien compris ?



  • 2 votes
    Flamm Flamm 13 juillet 2011 01:04

    @ coincoin,

    " Il souhaite la séparation du pays en 2"

    Très fort ! les Africains doivent diviser leur pays en deux pour en donner un aux colons sanguinaires Boers ? pourquoi ?
    Qu’ils reprennent la mer comme ils sont venus s’il ne sont pas content (Ils viennent de Hollande n’est-ce pas ?)
    D’ailleurs leur nombre va en s’aménuisant d’ici 100 à 150 ans les tensions seront résolues car les Boers auront disparus...
    Tout comme Israel disparaîtra avalé par la démographie palestinienne.



  • 2 votes
    Flamm Flamm 13 juillet 2011 00:49

    @ gazadanstatête,

    Tu vois le monde est divisé entre 3 groupes ceux qui savent,ceux qui ne savent pas,mais sont près à savoir et des comme toi (la majorité)
    Pour une fois je vais te donner un cours d’histoire gratuit (je suis de bonne humeur ce soir)

    1/- S’il est dit que l’histoire commence avec l’apparition de l’écriture,l’Afrique est donc le berceau de l’histoire universelle.

    2/- Le professeur Günter Dreyer directeur de l’institut d’Archéologie d’Allemagne qui a mené les fouilles à Abydos en 1998 dévoile ceci : l’écriture est née en Afrique entre 3400 et 3250 avant l’ère chrétienne,donc bien avant la mésopotamie.

    Pr Dreyer a d’ailleurs officiellement déclaré à la communauté scientifique internationale que :
    " L’écriture égyptienne était bien plus avancée que celle de la Mésopotamie qui à l’époque n’était pas encore habitée par les Sumériens...nous pensions que les Sumériens avaient été les pionniers de l’écriture"

    Ainsi Dreyer révèle qu’à l’époque où l’homme écrivait en Afrique,la Mésopotamie n’existait pas.

    3/- Par conséquent,nous retrouvons donc en Afrique,le premier corpus lexicologique (Medou Neter) permettant de désigner tout ce qui se rapporte à l’écrit :

    -Ss (séche) : écrire.
    -Ir m Ss : mettre par écrit.
    -sdi (shédi) : lire.
    -per medjat : bibliothèque
    -Medjat : livre
    -Gnwt (génout) : annales.

    Pour mettre au point leur écriture,les anciens Africains,il est important de le noter ont utilisé l’ensemble de la faune et de la flore africaine (gazelle,éléphant,girafe,etc,etc).
    Il est important de souligner qu’à cette époque l’Egypte est un pays de noirs car les Arabes n’existent pas (ils arrivent 700 ans av JC)

    Va lire l’égyptologue français Emile Amélineau...

    @ coincoin,

    tu comprends maintenant le : "je ne parle pas au cons,ça les instruits" attribué à @ Larsac ?

    et pour le blaireau,c’est la dernière leçon que je te donne,je n’aime pas les ignares :

    << pour un type qui crie s’y connaître en histoire,affirmer que "L’écriture nait en Afrique 3250 av JC" sans connaître sumer,ça en dit long.>>
    (Sans commentaire !)

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité