Oui peut-être des militants du F-haine genre bras droit tendu...
"On reprends les vielles méthodes du jugement au facies ? "
??? Tu décris là les méthodes du F-haine très cher...
"Tu veux faire un bouquin sur la tronche typique du membre du F-haine comme tes ancêtres le faisait pour les juifs ?"
Sache que pendant que mon grand-père et ses amis partaient (ou tombaient )au front ou rejoignaient les forces françaises libres,le bon français (qui vote aujourd’hui F-haine ou UMPS) partaient enchantés en Allemagne faire le STO ou collaboraient avec joie en dénonçant les juifs contre des tickets de rationnement,jean-marie Lepen ne dit-il pas que les nazis ont fait du bien en France ? et ce sont gens qui disent qu’ils faut remettre les Arabes à la mer ? Ces arabes qui sont morts pour la France ? pendant que le bon peuple de France se planquait ? très drôle non ?
" les simplets sont partout autant chez les racistes du FN qui ne sont lä que pour virer les Arabes.. "
Relis plus haut qui est l’auteur du mot (Manpo le frontiste) je ne fais que le lui retourner...
"ta lepénisation des esprit qui a rendu les français raciste c’est n’importe quoi."
Ce qui est n’importe quoi,ce que tu n’arrives pas à lire et comprendre une phrase simple en français,sinon la lecture te pose problème ?
La lepénisation des esprits en France,n’a pas rendu les français racistes puisque la mentalité française baigne depuis des siècles (l’esclavage). Dis le F-haine existe depuis des siècles ? Quand à l’ouverture d’esprit,ce n’est pas un symphatisant du F-haine qui va donner des leçons d’ouverture tout de même ?
Pas de souci Flamm niveau arguments n’est jamais en manque surtout losque qu’il s’agit de personnes d’extrême droite comme Manpo,Juluch ou toi, avec ceux qui font les fous,je fais le fou, la connerie repond à la connerie... Si tu veux éléver le débat,je suis partant. Mais je doute que cela soit possible,car les frontistes sont en général inaptes à formuler une pensée critique,c’est pourquoi,ils se perdent toujours en crétinerie. Tu en es le parfait exemple.
Où ça ? j’ai autre chose à faire que m’occuper du F-haine cher monsieur ,il disparaîtra de sa propre mort,regarde autour de toi,les militants de la chose ne sont bientôt que ces vieux tracter par leurs caniches, c’est la nostalgie d’antant,une France qui ne reviendra plus et c’est toi qui ose parler de reflexion ? C’est la pauvreté qui se moque de la charité !
" Simplet tu te rappeles ?"
C’est le populisme genre F-haine qui se caractérise par une simplification de la pensée,tu n’as pas l’impréssion des fois dans vos meetings d’être dans un hôpital psychiatrique ? Bon,il est vrai que si tu es gravement atteint, tu ne noteras rien de particulier bien sûr... vraiment il y’a des organismes vivants dont on se demande comment on peut les qualifier d’humains suivez mon regard,ils déssinent le monde de leurs rêves à travers des allégories reveillez-vous !