Où comment la lépénisation des esprits en France a vérolé l’ensemble du corps social,ajouté au racisme dans lequel baigne la mentalité dans ce pays depuis des siècles,pas étonnant que cela produisent des espèces du genre manpo ménace permanente à la raison... Est-ce étonnant au pays de l’identité nationale et des quotas raciaux ? Ton "image" tu peux te la mettre où je pense... Quand à ton "simplet" tu peux te le garder car on les retrouvent en général dans ton parti..
"les autoroutes on les concède à des sociétés privées"
Ce qui n’est pas un crime dans une société capitaliste mon cher maldoror,le problème est que ces privées sont des amis et là ça devient problématiques...
"c’est un prélèvement obligatoire"
Pourquoi faire ? là est la question ? puisque ces autoroutes sont mal entretenues,où va l’argent ? quand j’étais petit garçon,mon père m’expliquait que les autoroutes seront gratuite lorsque je serais adulte,tu parles !...
Un mensonge repété mille fois devient une vérité... Well Mr Guaino aura raison bientôt et comme bien de français n’aiment pas réfléchir par eux-même,le mimétisme bovin restant leur seul issue,on risque de se retrouver avec la même punition pour 5 nouvelles années. Pauvre France !