https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Flamm - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 2 votes
    Flamm Flamm 12 juillet 2011 15:42

    @ gazadanstatête,

    Quel désagréable surprise !
    Bravo ! le type même du blaireau qui lance des avis à l’emporte-pièce qui parle d’histoire.
    Qu’elle paire tu fais avec coincoin !



  • 2 votes
    Flamm Flamm 11 juillet 2011 21:06

    @ coincoin,

    " Quel personnage respectable ce Flamm,bien élévé en plus."

    Ne te mêle pas de ça !...

    " Selon la vidéo" ???

    Attend ! tu ne connais Lugan que d’après cette vidéo ? et pourquoi tu perds mon temps ?
    Non mais ! certaines personnes sont formidables,elles viennent argumenter sans rien savoir de quoi.ni de qui elles parlent...
    Au revoir coincoin !



  • 4 votes
    Flamm Flamm 11 juillet 2011 20:43

    @ RepublicainVox,

    " La France compte en métropole environ 550 000 immigrés clandestins."

    N’importe quoi !
    Du grand n’importe quoi comme tes chiffres d’ailleurs,il entre 50 000 à 100 000 clandestins chaque année en France et c’est d’ailleurs pour cela les 25 000 à 30 000 expulsions par an deviennent sans éffet,refuser de les régulariser et preferer les expulser ne mène à rien et devient même un danger pour la France car aucun pays n’a interêt à voir se developper sur son territoire une population irrégulière...



  • 2 votes
    Flamm Flamm 11 juillet 2011 20:16

    @ Larsac2011,

    Je ne parle pas aux cons, ça les instruits...



  • vote
    Flamm Flamm 11 juillet 2011 16:40

    @ Manpo,

    " ton exemple du code noir est mal venu...par exemple grace à ce code,un esclavagiste n’avait plus le droit de vie ou de mort sur ses esclaves."

    Amen ! manpo a parlé !...

    Article 44 du code noir : Déclarons les esclaves être meuble,et comme tel entrer en la communauté,n’avoir point de suite par hypothèque,se partager également entre cohéritiers... pour ce qui est des droits des esclaves,ils n’en avaient pas !

    Plus humain le code noir ? vraiment t’es con comme un balai !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité