https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Flamm - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 8 votes
    Flamm Flamm 11 juillet 2011 11:11

    Démocratie ??? où ça ?

    Voici ce que déclarait Sitting Bull grand chef Sioux en 1875 par rapport à la démocratie occidentale :

    " Ces gens-là ont établi beaucoup de règles que les riches peuvent briser mais non les pauvres,ils prélèvent des taxes sur les pauvres et les faibles pour entretenir les riches qui gouvernent"

    Sans oublier que le 1% possède les 99%...
    Démocratie ? et puis quoi encore !
    La Lybie de Khadafi est beaucoup plus démocratique que la France par exemple et je peux expliquer...



  • 3 votes
    Flamm Flamm 9 juillet 2011 17:24

    @ Hijack,

    Je t’ai connu (sur Agoravox) beaucoup plus pertinent que ça,c’est tout simplement ce que je voulais dire...

    "je suis un intégriste pour ce qui est la musique" !!!

    C’est très difficile à croire vu tes déclarations qui te cantonne à celui d’un novice et encore !

    "je sais bien qu’il est de bon ton et très politiquement correct de le trouver génial.."

    Là,tu te trompes,je n’aime pas tout ce qu’il fait non plus,il est capable du meilleur comme du pire et c’est justement ce qui fait qu’il est génial....

    "Purple rain"
    "the most beautiful woman in the world"
    "black sweat"
    "guitar mastered" etc,etc

    Ce type est l’une des plus belles pièces du patrimoine musical mondial à dit quelqu’un et ça résume bien Prince.



  • 1 vote
    Flamm Flamm 9 juillet 2011 16:25

    @ Ziad,

    "Son simplet ne s’adressait qu’à toi,le tient s’adresse à tout un parti."

    Mince un Irakien qui defend le F-haine !
    J’en suis encore sur le cul ! mais est-ce étonnant ? j’en ai vu qui applaudissaient l’occupation de leur pays par les Yankees,dire que ce peuple est issue d’une civilisation millénaire et que ces descendants soient descendus si bas au point de devenir des larbins de ce type est tout simplement éffarant.

    "et je crois que la France n’est pas la seule à avoir participé à l’esclavage.."

    C’est sûr qu’en matière d’esclavage,tu dois en savoir un rayon n’est-ce pas puisque le million de noirs qui vivent dans le sud de ton pays y sont encore soumis ou presque ?
    Qui s’est que plus 1,2 millions d’Africains vivent en Irak ? donc le racisme tu connais bien.
    Par rapport au racisme des français qu’est-ce que tu en sais ? tu connais le code noir ? aucun autre pays n’a produit quelque chose de ce genre,donc parle de ce que tu connais ok ?
    Autre chose,je trouve hallucinant qu’un irakien au lieu d’aller reconstruire son pays qui en a vraiment besoin viennent se meler de la cuisine française,non ! mais...



  • 1 vote
    Flamm Flamm 9 juillet 2011 14:15

    @ bubul01,

    Merci !



  • 5 votes
    Flamm Flamm 9 juillet 2011 13:58

    @ Hijack,

    Keith Richards ?
     
    C’est qui ?

    les Stones ?

    C’est qui ? ils font de la musique ? @ Hijack tu me deçois beaucoup...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité