• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
[email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 13 votes
    funambule funambule 16 octobre 2014 10:17

    Les gens parlent de ce qu’ils parlent et ne parlent pas de ce qu’ils ne parlent pas, c’est vrai, vous êtes un fin observateur ...
    Souvent on parle pour rectifier ce que l’on croit biaisé, c’est donc normal.
    L’important est de ne pas mentir, et non de ne pas mentir par omission parce que c’est impossible.



  • vote
    funambule funambule 16 octobre 2014 00:51

    en fait c’était une plaisanterie incompréhensible, en référence à une phrase de Marine Le Pen qui à la correction de ses chiffres par un journaliste, a répondu : "demandez aux français ce qu’ils en pensent".

    et dont je parlais ici



  • vote
    funambule funambule 16 octobre 2014 00:36

    @erdar (au dessus je répondais à gueguen)
    il n’y a pas de raciste primaire dans votre outillage conceptuel  ?
    que vous dire, tant mieux pour vous
    demandez à machiavel1983 ce qu’il en pense à l’occasion
    je ne dis pas que les racistes sont indécrottables, je suis d’accord avec vous sur les causes de ce racisme et je ne dis pas qu’il n’y a pas d’autres motifs que la race pour se discriminer (l’âge, le sexe, la taille, les goûts ...)
    mais seule la race polarise un grégarisme réel, un aparthéidisme réel (pas seulement ne pas fréquenter, mais se séparer géographiquement, expulser)

    Aussi, certains racistes le resteront tant que les conditions sociales ne changeront pas.
    Ils ne veulent pas améliorer les conditions sociales pour cesser d’être racistes, mais ils pensent que seul leur racisme leur permettra d’améliorer leurs conditions sociales en pratiquant l’expulsion, la dénaturalisation ...
    Donc, décrottables, oui, mais pas consentants, voyez-vous ...



  • vote
    funambule funambule 16 octobre 2014 00:22

    "de gauche" selon la définition de Robin ?
    J’étais en train de répondre à Robin à votre place, mais bon, j’ai effacé,
    (en fait j’allais dans votre sens, mais moins "goujatement")

    sinon, je n’ai pas trouvé Nemo mauvais, je l’ai même entendu une fois mettre la pâté à Fassin (à la radio) avec qui pourtant je partage infiniment plus d’idée qu’avec Nemo, mais que je trouve médiatiquement bien plus mauvais que son frère Didier.

    au fait, quand vous répondez à Robin, on ne voit pas du tout que vous êtes autiste !
    Bravo !
    (le monde est autiste avec moi)



  • vote
    funambule funambule 15 octobre 2014 23:53

    @erdar
    sur l’islam, je vais répondre à la place de gueguen qui vient juste d’aller se coucher, (il était insupportable ce soir, mais il va bien dormir...)
    ça c’est votre paradigme de penser que l’Islam se prend ou se jette d’un seul bloc.
    La multiplicité des branches dit le contraire non ?
    Et si Dieu a fait l’homme plus intelligent que l’abeille n’est-ce pas pour qu’il cherche à bâtir une société de paix, où les préoccupations de tous sont bien gérées ?
    Non, c’est juste pour pouvoir distinguer des bons et des mauvais ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité