https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
iakin - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

iakin

Se construire à l’opposé des gens que l’on méprise ne vaut pas mieux qu’imiter les personnes qui nous dominent. L’anti-conformiste est un conformiste qui s’ignore.

Tableau de bord

  • Premier article le 24/02/2011
  • Modérateur depuis le 18/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 30 736 524
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 6 4 2
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 2 votes
    iakin 14 mars 2011 17:02

    "Les musulmans qui veulent instaurer la charia"... et non pas "les musulmans". Aillez au moins un peu d’ambition dans la vie, commencez par être précis quand vous exposez vos idées.
     
    Bon, donc... les musulmans voulant instaurer la charia sont sur le point d’être majoritaire en France ? je vous pose la question.
     
    Et si vous le pensez vraiment alors pourquoi vous ne votez pas FN ?



  • 5 votes
    iakin 14 mars 2011 16:50

    Mais vous êtes débile ou bien ? vous n’écoutez pas quand quelqu’un parle ?
     
    Todd défend l’idée de garder l’euro et d’instaurer un protectionnisme européen... c’est tout le contraire de ce que propose le FN.
     
    Quand à la première vidéo, ça ne met la puce à l’oreille de personne que des économistes libéraux préparent le terrain à Marine Le Pen ?
     
    Si certains veulent revenir au franc c’est pour pouvoir produire de la monnaie et faire de l’inflation compétitive pour essayer de relancer l’économie par l’amélioration de l’offre, c’est à dire en continuant à détaxer les investisseurs et en poursuivant la pression sur les salaires.
    Si l’euro explose, y’a des chances pour que chaque pays d’Europe entre alors dans un cercle vicieux de dévaluations compétitives, ce qui ferait planter la stratégie de relance française.
    Enfin ça consistera à faire payer la crise à l’ensemble des contribuables plutôt que de la faire payer aux banques et aux prêteurs.



  • 11 votes
    iakin 14 mars 2011 16:30

    Si Kadhafi pouvait mettre une prime sur la tête de ce mec là...



  • 3 votes
    iakin 14 mars 2011 16:25

    Passionnant ? ce mec ?? Il lit un prompteur sous xanax, c’est tout.
     
    Et puis ça va, on vient nous gonfler encore et toujours avec les mêmes présomptions qui ne s’appuient sur rien, ni recherche, ni source, ni chiffre. On nous enfume avec ça comme s’il n’y avait rien de plus important...
    Ils réclament un débat alors qu’ils ne font ni argumentation ni contre-argumentation... Ceux qui pensent qu’il y a un problème d’immigration n’ont qu’à proposer des solutions concrètes s’ils veulent vraiment une discussion.



  • 2 votes
    iakin 14 mars 2011 05:47

    "NOn les anglais n’ont pas été consultés."
     
    Encore la faute aux musulmans ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité