https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 4 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 21:32

    Ce n’est pas que nous sommes "convaincu d’un complot", c’est plutôt que nous sommes conscient que les USA avait prévu, dès 2001, d’attaquer  :
    - L’Afghanistan
    - L’Irak
    - La Libye
    - Le Sud-Soudan
    - La Somalie
    - La Syrie
    - L’Iran
     
    Témoignage du général Clark (américain) :
    http://www.youtube.com/watch?v=g76qW4kDfkY
     
    Qu’en penses-tu ?



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 20:26

    Merci sincèrement pour ta réponse.
     
    J’avoue que mes réactions précédentes était un peu "électriques" (c’est le moins qu’on puisse dire... lol). Mais ce qui se passe actuellement en Syrie (et en Iran) concerne TOUT LE MONDE, et non pas seulement les peuples de ces pays.
     
    Pourquoi ?
     
    Parce que nous sommes au bord d’une 3eme Guerre Mondiale. Et ce n’est pas de la faute à Bachar Al Assad.
     
    Alors, je peux comprendre les aspirations Démocratiques des Homsiens. Mais comprends, à ton tour, les aspirations de Paix des Humains.



  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 18:26

    "80% de votes négatifs...

    Arrêtes, je suis dégoûté.
    Vu vos réponses, il y a presque de quoi être fier.
    Oui, c’est mon premier post, sur la Syrie et contre Bachar. C’est quoi le problème."
     
    Le problème, c’est que tu n’agis pas comme un Syrien qui essaie de convaincre les internautes d’Agoravox de la légitimité du mouvement Holmesque.
     
    Tu agis comme un promoteur de la future guerre contre Bachar Al Assad. Tes méthodes sont grossières. Les gens ne sont pas dupes. Présente toi un peu plus si tu veux nous rassurer sur qui tu es vraiment. Si tu t’en fous qu’on te croie agent sioniste, alors cela prouvera définitivement que tu l’es.


  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 18:19

    "Propagande ?

    Dites moi, et répondez clairement à la question :
    ce qui est montré est faux ?"

    Hé hé, à ma connaissance, seul un juif (ou bien un jésuite) peut s’exprimer de la sorte. Je t’ai grillé mon pote ! Tu mens par omission (en ne précisant pas pourquoi le régime des AL ASSAD a tué des gens dans les années 1980 à Holms), et tu n’as pas l’impression de mentir.....
     
    TU ES D’UNE MAUVAISE FOI EVIDENTE !!!
     

    "La vidéo s’appelle : "Comprendre la Révolution syrienne avec les manifestants syriens"
    et non pas "...avec le régime syrien"
    C’est leur point de vue qui est montré, et eux nient ce que vous appeler des terroristes contre la pauvre famille des Assads."
     
    Dans ce passage, on sent clairement que tu te distingues des syriens, et de ta famille d’Holms. "eux nient ce que vous appelez des terroriste". MAIS TOI ?? QU’EN PENSES-TU ?? QUE S’EST-IL REELLEMENT PASSE ??? Allez, courage......


  • 5 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 18:11

    Syrien : en te lisant, j’ai vraiment du mal à croire que tu es Syrien..... Mais ce que tu dis est très important, aussi nous aimerions mieux te connaitre !
     
    1) Quand es-tu arrivé en France ? Pourquoi ?
     
    2) Si une minorité, quelle que soit le pays, souhaite le départ de son dirigeant, celui-ci doit-il partir ? S’il ne le fait pas, cela justifie-t-il que les manifestants prennent les armes ? Et cela justifie-t-il une intervention étrangère pour appuyer ces rebelles ?
     
    3) Enfin, que penses-tu de l’intervention de l’OTAN en Libye ? (tu y fais référence en déplorant que les choses n’évoluent pas aussi vite en Syrie qu’elles ont évolué en Libye)
     
    D’’avance, merci pour ta réponse.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité