https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 26 janvier 2012 16:38

    C’est que Morice, c’est un gros boulet. A se demander s’il s’agit d’une seule personne, pour être aussi nuisible...
     
    Voici mon analyse sur la situation au Proche-Orient, publiée aujourd’hui sur Agoravox :
     
    http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/la-3eme-guerre-mondiale-commencera-108755 
     
    Cordialement,



  • 4 votes
    JahRaph JahRaph 16 janvier 2012 21:24

    @xxadxx : vous, vous n’avez pas visionné le reportage de MLP aux USA !!
    - courbettes à l’ambassadeur israélien à l’ONU
    - courbettes à l’AIPAC

     smiley



  • 6 votes
    JahRaph JahRaph 4 janvier 2012 14:13

    @Machiavel : je suis bien de votre avis !!
     
    C’est justement le sujet de ma tribune :
     
    http://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/reponse-au-depute-pascal-brindeau-107366



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 13 décembre 2011 16:03

    [ironie] Merci pour ma culture politique, c’est vrai qu’elle était insuffisante pour me permettre de comprendre la scène [/ironie]
    Plus sérieusement, merci pour ton commentaire, les précisions que tu apportes sont très intéressantes.
     
    Au plaisir de te lire, tes commentaires sont de moins en moins agressifs, c’est cool.



  • 2 votes
    JahRaph JahRaph 7 décembre 2011 02:06

    Je respecte votre point de vue. Mais connaissez-vous l’expression "prêter le bâton pour se faire battre" ?
     
    Je m’explique. Israël et les Etats-Unis veulent attaquer la Syrie et l’Iran. Quand je dis Israël et les USA, je veux bien dire une certaine élite de ces pays. Malheureusement, c’est celle qui est au pouvoir. Heureusement, il y a des généraux pour s’opposer à ses projets fous :
     
    http://www.solidariteetprogres.org/Les-chefs-d-Etat-major-des-forces-americaines-se-mobilisent-pour-eviter-la_08341
     
    Dans ce contexte, toute critique de Bachar Al Assad, aussi légitime soit-elle, peut servir fallacieusement le système pour justifier l’agression de la Syrie par l’OTAN, et peut-être, la 3ème Guerre Mondiale.
     
    C’est pourquoi je considère qu’il est impératif de précéder toute critique envers Bachar Al Assad d’une mise en perspective de la situation. Parce que c’est pas les Turcs qui vont intervenir. Ou alors comme le Qatar en Lybie. Juste pour faire le taff au sol que l’OTAN, avec sa campagne de bombardement aérien, et son mandat international ambigüe, ne fera pas.
     
    Ne pas en parler, de même que ne par remettre en perspective les attentats contre la famille Al Assad perpétrés par un groupe (armé celui-là) de Holms, je trouve ça dangereux. Ces attentats ont précédé les événements de 1980 dont vous parlé au début de votre reportage. Ils ne justifient pas d’autres massacre, mais ce sont des éléments très importants pour comprendre ce qu’il se passe.
     
    Je terminerais en disant que les généraux, ça se limoge vite fait bien fait (regardez l’exemple Grec). Vous qui suivez l’actualité, vous avez suivi les bruits de botte (et c’est un euphémisme) Chinois et Russes, qui répondent aux bruits de botte Israéliens, Américains, Français et Anglais. La Syrie et l’Iran sont sur les nerfs, prêts à vivre l’enfer.
     
    Encore une fois, nous sommes au bord d’une 3ème guerre mondiale, il me semble que c’est un angle de vue à ne pas perdre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité