https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 18:00

    Excellent HiJack !!! Merci.... Le reportage d’Arte, je m’étais forcé à la regarder, mais c’était pas facile...... Tant de parti pris......
     
    Et le reportage passé il y a 5 jours à Envoyé Spéciale..... Avec la journaliste qui se met en scène pour passer la frontière (oulala c’est dangereux....)
     
    Syrieusement.....
     
    Tiens, Syrieux, eux aussi ils sont Syriens :
    http://www.dailymotion.com/video/xllars_un-syrien-a-la-correspondante-de-la-bbc-vous-etes-des-menteurs_news



  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 17:40

    Je viens de commencer à visionner votre vidéo, et ça commence très mal...... PROPAGANDE !!!
     
    Même la propagande d’Arte est plus subtile. Arte remet un minimum dans son contexte.
     
    Ce dont vous parlez au débat, les tués de la ville d’Holms dans les années 1980, ne sortent pas de nulle part comme vous le sous-entendez, ils ne sont pas le fait d’un régime ULTRA CRUEL, mais d’un régime acculé par des actes terroristes contre la famille AL ASSAD, actes terroristes revendiqués par vos mentors "démocrates" d’Holms. VOUS N’EN PARLEZ MEME PAS !!!
     
    PROPAGANDISTE !!!



  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 6 décembre 2011 17:34

    Vous n’êtes pas sérieux.... Vous n’êtes pas Syrien....
     
    Vous êtes autant Syrien que les juifs de France sont Israéliens...
     
    Si vous étiez Syrien, vous chercheriez avant tout un avenir positif pour votre peuple. Avez-vous vu ce témoignage du général américain Clark ?
     
    http://www.youtube.com/watch?v=g76qW4kDfkY
     
    Les USA vont attaquer votre pays, ils ont juste besoin de prétexte (véritables ou mensongers) pour justifier leur intervention. Vous les leur servez sur un plateau.
     
    Regardez la Libye : vous pensez que le peuple Libyen est dans une meilleure situation maintenant que Kadhafi a été renversé par l’occident ? Rendez-vous compte que la rébellion (même si elle était réelle à Benghazi), était FANTOCHE.
     
    VOUS AUSSI, VOUS ETES FANTOCHE !!! Vous attirez le malheur sur votre peuple. Honte sur vous et votre bêtise !!!



  • 4 votes
    JahRaph JahRaph 5 décembre 2011 18:59

    Même si c’est plus subtile que la lecture de l’histoire de l’auteur ("l’empire britanique est derrière tout ça" en résumé), beaucoup d’informations cruciales sont énoncées dans cette vidéo.
     
    Bien sûr, Obama n’est pas Hitler (pour l’instant). Mais je comprends la comparaison dans la mesure où :
    - il promeut la paix verbalement, mais dans les faits il perpétue des guerres lancées par son prédécesseur, et en créé de nouvelles.
    - les 2 prochaines guerres qu’il projette (contre la Syrie et pire contre l’Iran) portent les germes évidents d’un conflit mondial.



  • 1 vote
    JahRaph JahRaph 5 décembre 2011 17:05

    @Maddle : lecture très intéressante ! Page 30 : " [le juif] est à la recherche d’un royaume à venir sur cette terre, un royaume qui sera au-dessus de tous les autres, avec Jérusalem comme capitale, régente du monde."
     
    Ce passage m’a tout de suite fait penser à l’interview de Jacques Attali où celui-ci déclare quasiment la même chose :
    http://www.dailymotion.com/video/xch71e_jerusalem-capital-du-nouvel-ordre-m_news
     
    Alors, bien entendu, le livre de Ford ne peut pas être lu au pied de la lettre, car l’auteur utilise un langage confus par lequel il condamne tous les juifs ("le juif", "la juiverie", ...). D’où le caractère antisémite de son livre. Ceci dit, les arguments utilisés, le travail de recherche et d’analyse que Ford nous a livrés ne peuvent pas être totalement ignorés sous ce prétexte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité