https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JahRaph - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JahRaph

JahRaph

Webmaster de profession, je suis également producteur de musique depuis 2006 (label Elohim Records). Je fait partie du Mouvement des Indignés, du Cercle des Volontaires, de l’association Pour Une Constituante, de l’UPR, et de l’IAE.

Tableau de bord

  • Premier article le 25/11/2011
  • Modérateur depuis le 04/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 273 139
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 19 16 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    JahRaph JahRaph 5 décembre 2011 12:45

    J’ai pensé exactement la même chose !!!



  • 7 votes
    JahRaph JahRaph 5 décembre 2011 11:53

    Bonjour,

    je me permets de vous faire un (demi) compliment  : c’est la première fois que j’ai vraiment apprécié vous lire. Alors : bravo pour l’évolution de vos textes !!



  • 7 votes
    JahRaph JahRaph 5 décembre 2011 02:14

    Ce n’est qu’un détail, mais je m’en amuse : le livre d’Hessel fait 14 pages, et non 13 pages. Conclusion (selon les propres dires de Freysinger) : Freysinger ne sait pas compter (et oui, il faut inclure les intervalles, et pas bêtement faire une soustraction.....).
     
    Ce n’est qu’un détail, mais cela montre tout l’amateurisme de ses analyses !!
     
    Et puis, franchement..... Les indignés devraient être en haillons et en guenilles pour être crédibles aux yeux de Môôôôsieur Freysinger ??? Ce type n’est pas sérieux......



  • 1 vote
    JahRaph JahRaph 28 novembre 2011 15:47

    Le mot "soft power" date peut être des années 90, mais des pays ou des empires utilisent cette stratégie depuis des milliers d’année, je pense par exemple à l’empire Chinois, vis-à-vis des mongols notamment.
     
    Les Chinois craignaient les invasions mongoles, et refusaient de s’enfoncer dans des guerres interminables et couteuses contre ces peuplades nomades.
     
    Ils ont donc utilisé le "soft power" pour améliorer leurs relations avec les mongoles, et les inciter petit à petit à se sédentariser, et à modifier certaines de leurs coutumes, notamment les plus guerrières.
     
    Tout cela pour dire que le "soft power" ce n’est pas que du négatif.



  • vote
    JahRaph JahRaph 28 novembre 2011 01:20

    LOL !!! Bien vu....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité