Surpris par votre accusation à l’égard de Qaspard de la nuit, j’ai suivi votre lien et suis à présent au regret de vous dire que c’est vous qui polluez votre propre fil par votre incapacité à vous maîtriser.
D’une remarque qu’on pourrait éventuellement juger déplacée car grivoise ou peut-être graveleuse vous faites une montagne au point de chercher à devenir physiquement menaçant.
Autant les trolls peuvent (doivent ?) être tolérés, autant la violence est inacceptable. En toute logique ça mériterait une exclusion définitive de ce site.
Ah j’oubliais : c’est cool d’en avoir fini avec les vidéos privatives ou captives qui m’étaient inregardables et m’avaient tenu à distance depuis un bout de temps...
Oui, c’est à voir car chose rare, l’expert ne se contente pas d’un constat finalement bien connu du citoyen attentif, il propose des solutions limpides qui paraissent diablement efficaces. Qu’est-ce qu’on aimerait entendre nos zompolitics en parler !!!
Pardonnez-moi, mais il faut que je vous le dise : quand on est pas capable de lire celui à qui on répond, on la ferme - par respect pour les lecteurs qui lisent.