logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 3 votes
    logan2 30 décembre 2010 20:34

    J’avoue être très perplexe face à ce genre de vidéo qui met en scène des gens que nous ne connaissons pas, qui parlent une autre langue, qui enfilent tout le long des graphiques ou des arguments scientifiques assénés comme des vérités sans bien entendu donner la moindre référence le moindre le lien qui nous permettrait de le vérifier par nous mêmes, le tout étant systématiquement basé sur la soit disante expertise des personnes mises en scène, leur autorité faisant foi.

    Moi cela n’arrive franchement pas à me convaincre.

    Alors en plus quand leur propos consiste à contester une théorie qui selon eux s’exprimait en ces termes :
    "le CO2 serait responsable des réchauffements climatiques"
    Ca commence mal, parce que c’est déjà une affirmation assez malhonnête.

    Il me semble que jamais personne n’a prétendu que le CO2 était responsable DES changements climatiques en général. L’idée défendue à la base c’est qu’aujourd’hui, l’activité humaine sur toute la planète est responsable de l’accélération du réchauffement climatique actuelle, certainement pas des réchauffements qui ont pu avoir lieu par le passé et certainement pas du réchauffement en lui même. Et par l’activité humaine sont désignés deux choses : les rejets de gaz à effet de serre ( dont le CO2 principalement ), mais aussi la déforestation ( sachant que les forêts sont la principale source de transformation du CO2 en oxygène ).

    Tout le monde peut comprendre que si d’un côté on rejette de plus en plus de CO2 dans l’atmosphère, et que si de l’autre on détruit de plus en plus de forêts qui sont à l’origine de la transformation de ce CO2 en oxygène, on risque quand même à un moment de dérégler l’équilibre naturel de la planète.

    Si l’atmosphère est justement composée en majorité d’oxygène et en minorité de CO2 c’est grâce à cet équilibre.

    Et il n’y a pas besoin de vidéo pour en comprendre le danger.
    C’est la théorie qui a été défendue bien avant, à peu près 20 ans pour être exacte, que le GIEC ne s’en mèle, par des écologistes, et vous savez quoi à l’époque tous les industriels, tous les politiques corrompus, étaient contre cette théorie qui les rendaient justement responsables, traitant ceux qui dénonçaient ce danger d’irresponsables, les accusant de vouloir détruire l’économie, les traitant de menteurs, exactement comme vous le faites ici, expliquant que l’activité humaine n’avait aucun impact sur le climat ou sur l’equilibre naturel de la planète. ( Les milliers d’espèces exterminées et disparues à cause de l’activité humaine et la pollution étant évidemment des inventions malhonnêtes de la part d’activistes écologistes haineux )

    Alors la théorie soutenue par la vidéo comme quoi cela aurait été inventé pour des raisons politiques et économiques n’a strictement aucun sens.

    Ce qui est assez cocasse d’ailleurs c’est qu’aujourd’hui, alors que ces mêmes politiciens instrumentalisent ces théories à leur compte, vous vous placez dans la même position qu’eux il y a 20 ans. Ne vous rendant pas compte qu’en soutenant l’idée que l’activité humaine n’a aucun impact vous faites en réalité totalement leur jeu, donnant ainsi à ces derniers le droit de continuer à polluer, à exploiter et à détruire sans frein.

    Essayer d’infirmer une chose qui n’a jamais été prétendue, c’est complètement hors sujet.



  • 2 votes
    logan2 30 décembre 2010 19:46

    C’est insuffisant pour établir un lien désolé. Perso j’suis grand et costaud, si j’ai pas ma dose de viande j’avoue faiblir considérablement et fatiguer rapidement.



  • vote
    logan2 30 décembre 2010 19:05

    Vous êtes complètement paranoiaque. Melenchon n’est un agent de personne. Pas plus que Besancenot ou que Dupont Aignan. Faut arrêter de croire que tout le monde est faux. C’est d’autant plus ahurissant quand vous accusez de mensonge et de jeu de rôle justement les seuls qui sont réellement des personnes de convictions et qui parlent en toute franchise et qui défendent réellement leur cause.

    Qui a bien pu vous convaincre d’une chose pareil ? Surement quelqu’un qui veut se faire passer pour la seule personne vraie, la seule vraie défenseur du peuple. Me trompe-je ?
    Arrêtez de croire les personnes qui se disent les seuls, les uniques etc ... C’est souvent un gros mensonge. Ne vous faites pas avoir.
    Fort heureusement, les gens à lutter contre le système sont nombreux, ils ne sont pas seuls. Mais malheureusement tout le monde n’est pas d’accord sur ce qu’il faut faire à la place.
    Des gens sincères y’en a plein. Et ça serait bien d’arrêter de s’accuser entre gens sincères d’être des menteurs et des agents camouflés du système.

    Melenchon ça fait 30 ans qu’il défend les mêmes idées. Ca fait un sacré long jeu de rôle vous ne croyez pas ? Il mériterait des 10 aines d’oscars si cétait vraiment le cas.



  • 6 votes
    logan2 30 décembre 2010 18:57

    Vraiment génial comme témoignage, il lui est arrivé quoi depuis 2006 ?



  • vote
    logan2 30 décembre 2010 16:11

    Ce qui ne signifie rien en soi.

    Qu’est ce qu’il reproche aux francs maçons d’après vous ? Son reproche principal c’est d’être anti-religieux, parce que lui justement défend SA religion et voudrait bien que SA religion se développe. Il le dit clairement dans la vidéo.

    Il y a incompatibilité entre des gens comme nous qui voulons que la religion reste dans une sphère privée, qui voyons d’un très mauvais oeil toutes les tentatives des religions pour gagner du terrain et de l’influence sur les gens, qui refusons catégoriquement tout lien entre les religions et l’état, et des religieux comme Soral qui veulent que la religion soit l’articulation de notre société, qui veulent reconfessionaliser la société.

    En réalité nous sommes juste républicains, nous défendons justement les mêmes idées que des gens comme Robespierre. Nous ne sommes pas franc maçon contrairement à ce qu’il prétend. Et si quelques personnes le sont parmi nous, ce ne sont pas elles de toute façon qui nous dirigent, nous sommes un parti démocratique, on décide tous ensemble.
    C’est donc très caricatural de nous accuser d’être franc-maçon et Melenchon je ne sais pas s’il l’est ou s’il ne l’est pas, mais cela ne change strictement rien. Il est notre porte parole, il défend nos idées approuvées collectivement, il ne nous dirige pas.

    Soral est donc très malhonnête à notre propos et à propos de Melenchon.
    Parce qu’il n’imagine pas autre chose que le cadre religieux dans lequel il évolue, il accuse des gens comme nous, comme Melenchon, de défendre une religion, alors qu’en réalité nous défendons un projet politique et un type de société, cela n’a rien avoir avec la religion, la plupart d’entre nous sommes athés, et s’il y a des catholiques, des musulmans ou même des franc maçon, cela les concerne eux, dans leur vie privée, cela ne concerne pas notre mouvement politique.

    Soral se contredit lui même en disant que tous ceux qui ont "identifié" les vrais ennemis doivent se rassembler. Nous avions identifié que les ennemis étaient l’hyperclasse dominante, l’oligarchie financière, l’impérialisme américain etc ... bien avant lui ... Et pourtant comme tu peux le constater, au lieu de vouloir se rassembler avec nous, ils nous caricature et nous insulte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité