https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 2 votes
    logan2 22 décembre 2010 12:14

    N’importe quoi ffi.

    La nature égale des humains est un fait, ce n’est pas une invention de l’esprit, ce n’est pas parce que nous sommes tous différents d’apparence que nous n’avons rien en commun. Au contraire nous avons bien plus en commun que ce que nous avons de différent, c’est prouvé par toutes les sciences, et en particulier la biologie et l’anthropologie.

    La révolution se base donc sur un fait, une vérité. Ce sont au contraire toutes les autres idéologies qui nient ce fait qui sont des vues de l’esprit.

    Dire que les humains ont une nature commune et universelle, n’a strictement rien avoir avec je ne sais quelle volonté d’uniformisation. Là encore vous faites un lien qui n’existe pas.



  • 6 votes
    logan2 22 décembre 2010 11:58

    Mais qui t’impose quoi que ce soit, t’es un grand malade.

    T’as quelques gus qui prient dans une rue que tu n’as jamais empreinté de ta vie et ça y’est tu deviens tout fou ?

    Mais que dire dans ce cas du spectacle déplorable de ces disaines de milliers de catholiques qui priaient dans les rues quand le pape est venu ? bizarrement là ça ne t’a pas dérangé ?

    Que dire de la médiatisation de ces prières à la télévision chaque semaine le dimanche matin ?

    Que dire du spectacle affigeant, auxquels ont même participé des élus de la république, censés défendre la laïcité, quand ils ont été prier avec le dalaï lama quand il est venu en France ?

    C’est bien gentil de stigmatiser une religion, mais toutes les religions sont pareil, toutes ls religions cherchent à faire plus d’adeptes, elles sont toutes prosélytes, elles cherchent tous à récupérer la place que la laïcité leur a volé.

    C’est encore plus grave quand il s’agit de dramatiser et de faire comme si nous étions dans un état de siège, alors qu’il ne s’agit que de quelques illuminés marginaux.

    Vous ètes fou et vos discours sont paranoïaques et délirants. Revenez dans la réalité au lieu de vivre dans des fantasmes !



  • 3 votes
    logan2 20 décembre 2010 18:22

    Bonjour, cette histoire d’échelle et de garantie est un faux débat, il n’y a jamais aucune garantie en politique, tout pouvoir peut être détourné, et n’importe qui peut être corrompu, et cela n’a aucun intérêt d’énoncer de telles évidences.

    L’important c’est de comprendre que tout pouvoir émane du peuple. C’est parce que l’on accorde une légitimité à ces pouvoirs qu’ils ont du pouvoir sur nous. Donc tout pouvoir sur nous qui viendrait de l’extérieur est forcément le résultat d’un transfert délibéré de ce pouvoir par l’état vers l’extérieur.
    Exemple si nous sommes dépendants des marchés financiers, c’est parce que des lois françaises nous y obligent.
    Tout traité toute directive européenne ne peuvent pas être contraignants pour nous sans avoir au préalable été transposés en lois françaises.

    Très concrètement, il ne peut pas y avoir de démocratie en europe sans qu’il y ait déjà une démocratie en france. Donc il est totalement illusoir d’espérer changer quoi que ce soit au niveau européen sans changer quoi que ce soit d’abord au niveau national.

    La démocratie s’exerce fort logiquement dans la sphère d’influence du peuple, c’est à dire au niveau de la nation. Les peuples sont pour l’instant exclus des décisions au niveau européen, tout simplement parce qu’ils sont déjà exclus au niveau national.



  • 10 votes
    logan2 17 décembre 2010 19:05

    Il faut de tout pour faire un monde ! Comme on dit !

    C’est clair qu’ils font peur. Mais pour l’instant ils ne sont pas bien méchants. C’est après, s’ils font carrière à l’UMP, qu’ils deviendront dangereux.



  • vote
    logan2 15 décembre 2010 08:15

    Intéressant, bien pensé, j’essaierai de lire son livre.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité