• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires






  • 1 vote
    logan2 14 décembre 2010 04:26

    Expliquez-moi, s’il était faux-cul, menteur, s’il jouait un rôle, pourquoi il passerait comme ici plus d’une heure à tenir un discours à qqs personnes à la fête de l’humanité pour parler de Jaurès, de la révolution et de la république ?

    http://www.dailymotion.com/video/xfv88e_jean-luc-melenchon-sur-jean-jaures-et-l-amerique-latine_news#from=embed

    Non, Mélenchon est quelqu’un de vrai, une personne de conviction, un socialiste qui défend l’idée socialiste, Jaurès, la république, la démocratie, depuis toujours, même quand il était au PS où il était marginalisé

    Il a eu le courage de quitter le PS pour créer un nouveau parti en commençant à zero !
    Drôle de stratégie pour quelqu’un qui serait faux et qui ne croierait pas en ce qu’il dit.

    S’il était faux, il serait resté bien gentiment au PS à chercher à obtenir la meilleur place possible, comme tous ses autres petits camarades.

    Mais évidemment, quand on est partisan du FN on ne lésine pas sur la méthode et les moyens, on va même jusqu’à utiliser le mensonge et la calomnie.



  • 2 votes
    logan2 14 décembre 2010 04:13

    Amalgames grossiers. Ce sont des fascistes, ils ne font que se défendre comme ils peuvent, la nature ne les a pas gaté intellectuellement.

    *



  • 3 votes
    logan2 14 décembre 2010 03:55

    désolé mais je maintiens ce que j’ai dis

    franchement réfléchissez un peu à ce qu’est le travail, c’est à la portée de tous du moment qu’on prend le temps d’y réfléchir
    laissez tombez toutes vos idées reçues et réfléchissez librement, sans vous poser la moindre restriction

    1) nous travaillons pour satisfaire nos besoins
    2) ce sont nos besoins qui créent le travail
    3) plus nous sommes nombreux, plus il y a de besoins individuels et collectifs à satisfaire
    4) plus nous sommes nombreux, plus il y a potentiellement du travail

    cela ne veut pas dire que pouf comme par magie dès que nous sommes plus nombreux l’économie va se mettre à prospérer
    cela agit surtout sur notre potentiel économique
    néanmoins, nous pouvons en déduire au moins une chose certaine, c’est que le chomage de masse ne provient pas du nombre que nous sommes et par conséquent, l’immigration n’a rien avoir avec le chomage de masse
    comme le démontre la crise actuellement, les raisons qui font exploser le chomage, et qui l’ont fait explosé par le passé, sont économiques

    et je n’ai jamais dis que parce que nous étions un pays riche, nous étions tous riches, ne prennez pas les gens pour des idiots svp, vous croyez sincèrement, alors que je suis de gauche et militant du parti de gauche, que je ne suis pas au courant que les richesses sont inégalement réparties dans ce pays ? voyons ...

    cessez de prendre les immigrés comme bouquémissaires, les pauvres n’ont rien avoir avec le chomage, ils en sont victimes, ils n’en sont pas responsables

    les responsables ce sont tous ces gens cupides qui dominent l’économie, et les politiciens complices

    si vous vous trompez dans votre dianostic, vous ne pourrez que vous tromper dans vos solutions
    et vous voyez bien avec la crise actuelle que si jamais vous veniez avec vos idées où le chomage serait causé par l’immigration, franchement les gens vous riraient au nez et vous renverraient à coup de pieds au cul dans votre coin, il est évident aujourd’hui que c’est faux et que l’immigration n’a rien avoir dans la crise économique qui nous touche et dans le chomage que nous subissons
    le chomage rend difficile l’intégration des immigrés, c’est un fait, le travail étant l’un des moteurs principal de l’intégration, mais les immigrés n’ont rien avoir avec le chomage



  • 1 vote
    logan2 14 décembre 2010 03:33

    et vous avez écrit quoi pour être censuré ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité