https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
logan2 - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

logan2

Citoyen français, militant de LFI.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 08/12/2008
  • Modérateur depuis le 19/01/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 1469 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 53 11 42
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 7 votes
    logan2 7 janvier 2011 10:29

    Bon les front-istes vous en avez pas marre d’essayer de dénigrer et de disqualifier Melenchon, votre histoire de franc-maconerie c’est juste pathétique. Quand bien même Jean-luc Melenchon serait franc-maçon ce n’est pas le cas des 10000 personnes qui composent le parti de gauche et des 150000 personnes qui composent le front de gauche ...

    Melenchon n’est qu’un porte parole, il ne dirige personne. On ne veut pas mettre en place une dictature où Melenchon déciderait de tout non plus, si vous regardiez un tant soit peu ce que nous voulons faire arrivé au gouvernement vous constaterez que nous voulons rendre au peuple son pouvoir au contraire.

    Et puis en admettant qu’il soit un horrible franc maçon et alors ? Traduisez nous ce que cela veut dire, pour nous, néophytes qui ne comprennons pas bien ce que c’est que la Franc Maconnerie.

    Est-ce que Melenchon fréquente le siècle ? Bilderberg ? Non au contraire il passe son temps depuis sa prime jeunesse à défendre la démocratie et le socialisme républicain. Donc pour en faire un "agent" du système il faudra plus que vos accusations diffamantes.

    Donc si vous voulez nous combattre il faudra le faire sur le fond, projet contre projet. Mais en êtes-vous capable ? J’en doute ;) Vous savez très bien qu’entre le projet du front de gauche et celui du FN il n’y a pas photo.



  • vote
    logan2 7 janvier 2011 10:21

    Vidéo inutile se focalisant sur une polémique à deux balle. Il me semble qu’il aurait été plus intéressant d’entendre ce qu’ils avaient à dire sur leur voyage en côte d’ivoire.



  • vote
    logan2 5 janvier 2011 13:18

    Subsister ^^



  • 3 votes
    logan2 5 janvier 2011 13:10

    Ouais mais on est trop nombreux pour pouvoir survivre avec un mode de vie identique à nos ancêtres faits de chasse ou de cueillête. Quelques individus le peuvent dans des étendues sauvages, mais pas toute l’humanité. En france on est 65 millions, on ne peut pas subsistuer par nous même, on est obligé de s’organiser ensemble, de faire de l’agriculture et de l’élevage. C’est l’erreur commise dans cette réflexion.



  • 4 votes
    logan2 5 janvier 2011 12:48

    Si moi même je ne voterai jamais DSK au 2eme tour, je ne vois pas ce que cela change au premier tour, s’il appelle à voter DSK ce ne serait pas une adhésion à ses idées, et à son programme, ce serait dans les conditions où le choix serait restreint à deux personnes que nous ne voulons pas voir à la tête du pays, et à essayer d’établir lequel serait le moins pire.
    Après ce serait question de point de vue, pour moi ce serait blanc bonnet et bonnet blanc et je ne voterai pas, mais je respecterai ceux qui penseront sauver qqchose en choisissant DSK contre Sarkozy.
    Le mieux pour éviter ce scénario ça reste de faire élire Melenchon et de voter pour le front de gauche au 1er tour. Voilà pourquoi je ne comprends pas votre raisonnement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité